Lionel Richie France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 VIVE 2009 !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ladymylene
Modérateur
Modérateur
ladymylene


Nombre de messages : 322
Age : 80
Localisation : BIARRITZ
Date d'inscription : 29/09/2006

VIVE 2009 !!! Empty
MessageSujet: VIVE 2009 !!!   VIVE 2009 !!! Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 21:08

Message de Kelli sur le FanClub international, aujourd'hui :

"Re: NEW LIONEL CD OUT SOON??

Heard "unnofficially" that the new cd will be titled: "FOREVER" and
that he will tour starting again in March of 09' no word on when cd
will be released, but the dates always seem to change for releases
anyway. Wink Thought you all might want to knwo that scoop! Wink
Love and Peace, Kelli"
Revenir en haut Aller en bas
lamonacoco

lamonacoco


Nombre de messages : 330
Age : 62
Localisation : CAP D'AIL
Date d'inscription : 02/10/2006

VIVE 2009 !!! Empty
MessageSujet: Re: VIVE 2009 !!!   VIVE 2009 !!! Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 22:06

Mais ce sont d'excellentes nouvelles ! J'espère qu'elles se réaliseront bientôt et qu'on pourra revivre encore pleins de bons moments.
Et bien sûr Mylène on compte sur toi pour nous tenir au courant ........ merci d'avance !
Bisous à tous, Corinne.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin




Nombre de messages : 96
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/10/2006

VIVE 2009 !!! Empty
MessageSujet: Re: VIVE 2009 !!!   VIVE 2009 !!! Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 11:43

En effet, ce sont de bonnes nouvelles mais on s'en doutait un peu quand même quand on regarde le rythme des sorties de ses albums ces dernières années. Alors c'est vrai, il aurait pu décider de faire une petite pause mais il n'en est rien... pour notre plus grand plaisir. Quoiqu'il en soit, j'espère que cet album nous apportera des nouveautés intéressantes (je n'en doute pas) et surtout des concerts...!! Il ne reste plus qu'à attendre pour le savoir. Merci en tout cas pour la news Mylène.
Bisous, Ben.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin




Nombre de messages : 96
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/10/2006

VIVE 2009 !!! Empty
MessageSujet: Re: VIVE 2009 !!!   VIVE 2009 !!! Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 15:21

Bonjour à tous,
juste une news au passage concernant les musiciens de Lionel puisque j'ai recu un mail de Kelly (comme tous ceux qui sont membres du fanclub international) qui nous apprend que Dino ne fera plus parti des musiciens de Lionel au moins pour un temps puisqu'il a signé avec un autre artiste ( Leonard Cohen) pour sa tournée d'adieu. Voila je pensais que cela méritait d'être signalé étant donné que Dino n'était pas n'importe qui dans "l'orchestre" de Lionel...
A part ca, j'espère que vous allez tous bien. Bisous a tous,
Ben
Revenir en haut Aller en bas
ladymylene
Modérateur
Modérateur
ladymylene


Nombre de messages : 322
Age : 80
Localisation : BIARRITZ
Date d'inscription : 29/09/2006

VIVE 2009 !!! Empty
MessageSujet: Re: VIVE 2009 !!!   VIVE 2009 !!! Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 20:55

Oui, Benjamin, Dino le saxo est un grand musicien et il va sûrement manquer à l'orchestre de Lionel.
Message de Dino aux fans de Lionel :

"Hey Lionelites!!
It's Dino Soldo here. I wanted to send you a quick email and thank you for your kind words and thoughts. As you may have noticed, I am presently not doing Lionel's show dates this year. I have been requested to perform with songwriter legend, Leonard Cohen, and will be playing with him for the remainder of his final tour of his career. Mr. Cohen is a very important influence in my musical life (along with Lionel, of course) and couldn't miss this opportunity.
As for future dates with Lionel, I will always be there for him should he need my presence. Lionel is my big brother, my friend, my hero, and I will jump at the chance to share the stage with him once again after my commitment is fulfilled.
I keep you all in my thoughts. I love seeing you and reading your letters. I look forward to seeing you again. Please take car
e.
Dino Soldo"


Autre nouvelle : des dates de concerts de la tournée 2009 de Lionel sont confirmées en Ireland pour Mars. flower alors on attend les dates de passage en France et dans le reste de l'Europe.
Bisous à tous sunny et bon week end.
Mylène
Revenir en haut Aller en bas
lamonacoco

lamonacoco


Nombre de messages : 330
Age : 62
Localisation : CAP D'AIL
Date d'inscription : 02/10/2006

VIVE 2009 !!! Empty
MessageSujet: Re: VIVE 2009 !!!   VIVE 2009 !!! Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 22:38

C'est dommage que Dino soit parti mais tant pis, si Lionel fait un autre concert en 2009 ça ne m'empêchera pas d'aller le revoir ! Et vous ?????
Revenir en haut Aller en bas
loiseau nathalie

loiseau nathalie


Nombre de messages : 59
Age : 49
Localisation : COURSON MONTELOUP - DPT 91
Date d'inscription : 30/09/2006

VIVE 2009 !!! Empty
MessageSujet: Re: VIVE 2009 !!!   VIVE 2009 !!! Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 18:18

eh bien que de bonnes nouvelles - moi non plus je ne raterais pas son concert s'il vient en france-et peut-être espérer le voir enfin !!! nathalie
Revenir en haut Aller en bas
lamonacoco

lamonacoco


Nombre de messages : 330
Age : 62
Localisation : CAP D'AIL
Date d'inscription : 02/10/2006

VIVE 2009 !!! Empty
MessageSujet: Re: VIVE 2009 !!!   VIVE 2009 !!! Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 21:46

J'espère pour toi Nathalie que cette fois sera la bonne !
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin




Nombre de messages : 96
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/10/2006

VIVE 2009 !!! Empty
MessageSujet: Re: VIVE 2009 !!!   VIVE 2009 !!! Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 19:59

Quant à moi bien sur je ferai le maximum pour me rendre à un de ses concerts s'il revient en France... Et moi aussi, j'espère enfin pouvoir le rencontrer...
Revenir en haut Aller en bas
lamonacoco

lamonacoco


Nombre de messages : 330
Age : 62
Localisation : CAP D'AIL
Date d'inscription : 02/10/2006

VIVE 2009 !!! Empty
MessageSujet: Re: VIVE 2009 !!!   VIVE 2009 !!! Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 22:19

Mais oui Benjamin, il faut y croire ! C'est tout ce que je te souhaite (ainsi qu'à toute ta famille) d'avoir la chance de rencontrer Lionel en 2009.
Je vais tous les jours sur le site de la Fnac en espérant lire la bonne nouvelle, mais pour l'instant rien à l'horizon ..... Patience ....
Revenir en haut Aller en bas
ladymylene
Modérateur
Modérateur
ladymylene


Nombre de messages : 322
Age : 80
Localisation : BIARRITZ
Date d'inscription : 29/09/2006

VIVE 2009 !!! Empty
MessageSujet: Re: VIVE 2009 !!!   VIVE 2009 !!! Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 0:10

C'est bizarre l'annonce de la tournée 2009 de Lionel. Pour le moment, il y a au moins une dizaine de dates annoncées en Angleterre, Ecosse et Irlande en Mars et Avril et les billets sont déjà en "pré-vente" (??). Les Fans qui réservent des tickets en ce moment commencent à crier à l'arnaque à cause de certains prix et de mauvaises places.
Une tournée Européenne de Lionel passera forcément par l'Allemagne et la France.
Kelli n'est pas avertie à l'avance et ne sait plus quoi dire.
Alors, il n'y a plus qu'à attendre et espèrer des nouvelles rapidement.
Moi aussi, je souhaite à tout le monde une rencontre magique avec Lionel.
Bisous à tous
Mylène
Revenir en haut Aller en bas
lamonacoco

lamonacoco


Nombre de messages : 330
Age : 62
Localisation : CAP D'AIL
Date d'inscription : 02/10/2006

VIVE 2009 !!! Empty
MessageSujet: Re: VIVE 2009 !!!   VIVE 2009 !!! Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 22:33

Coucou Mylène !

J'espère qu'en 2009 tu pourras venir assister à un concert de Lionel. Ce serait vraiment super de renouveller l'expérience de 2004 (avec cette fois une rencontre avec l'Artiste ......)
Revenir en haut Aller en bas
ladymylene
Modérateur
Modérateur
ladymylene


Nombre de messages : 322
Age : 80
Localisation : BIARRITZ
Date d'inscription : 29/09/2006

VIVE 2009 !!! Empty
MessageSujet: Re: VIVE 2009 !!!   VIVE 2009 !!! Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 0:50

Je suis d'accord avec toi, Corinne, c'était une belle rencontre, en 2004.
On verra pour 2009, tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir, n'est-ce pas ? flower I love you
Bisous sunny
Mylène
Revenir en haut Aller en bas
lamonacoco

lamonacoco


Nombre de messages : 330
Age : 62
Localisation : CAP D'AIL
Date d'inscription : 02/10/2006

VIVE 2009 !!! Empty
MessageSujet: Re: VIVE 2009 !!!   VIVE 2009 !!! Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 23:49

Je suis tout à fait d'accord avec toi Mylène !
Sinon toujours rien en vue pour un concert en France en 2009, mais peut-être que Kelli en sait un peu plus ????
Bisous à + Corinne.
Revenir en haut Aller en bas
ladymylene
Modérateur
Modérateur
ladymylene


Nombre de messages : 322
Age : 80
Localisation : BIARRITZ
Date d'inscription : 29/09/2006

VIVE 2009 !!! Empty
MessageSujet: Re: VIVE 2009 !!!   VIVE 2009 !!! Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 2:52

J'ai posé la question à Kelli qui n'a toujours pas d'info pour la France. Il y a des dates qui sortent au compte goutte pour l'Allemagne et 1 date prévue pour la Belgique fin Avril.
Malheureusement, Kelli n'est pas du tout informée par le management de Lionel.
Ce sont les Fans qui donnent les infos.
Ce sera peut-être en Mai pour la France.
Bisous
Mylène
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VIVE 2009 !!! Empty
MessageSujet: Re: VIVE 2009 !!!   VIVE 2009 !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VIVE 2009 !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionel Richie France :: Lionel Richie :: Les NEWS !!-
Sauter vers: