Lionel Richie France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Concert Bercy 2009

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ladymylene
Modérateur
Modérateur
ladymylene


Nombre de messages : 322
Age : 80
Localisation : BIARRITZ
Date d'inscription : 29/09/2006

Concert Bercy 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Bercy 2009   Concert Bercy 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 13:17

Dans 1 semaine, vous serez tous dans l'excitation de l'attente du concert du soir et je serai avec vous par la pensée I love you I love you
Bisous
Mylène
Revenir en haut Aller en bas
lamonacoco

lamonacoco


Nombre de messages : 330
Age : 62
Localisation : CAP D'AIL
Date d'inscription : 02/10/2006

Concert Bercy 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Bercy 2009   Concert Bercy 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 21:58

C'est sur qu'on pensera très fort à toi Mylène !
Revenir en haut Aller en bas
ladymylene
Modérateur
Modérateur
ladymylene


Nombre de messages : 322
Age : 80
Localisation : BIARRITZ
Date d'inscription : 29/09/2006

Concert Bercy 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Bercy 2009   Concert Bercy 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 19:13

J'ai hâte de lire vos impressions. J'ai beaucoup pensé à vous hier soir.
Bisous à tous I love you I love you flower
Revenir en haut Aller en bas
starsky




Nombre de messages : 62
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/06/2007

Concert Bercy 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Bercy 2009   Concert Bercy 2009 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 20:48

SALUT,

Comme a son habitude Lionel a mis le feu, j'ai eu le chance de voir son concert le 27 en belgique et ensuite le 28 à bercy, que du bonheur et une ambiance de folie. Lionel toujours égal a lui même, généreux avec son public.
2H de spectacle, ou Lionel nous a fait voyager à travers ses anciennes chansons et nouvelles chansons en passant par sa période commodores.
La seule chose qui manquait a cette super soirée c'était une rencontre avec Lionel et j'espere qu'un jour j'aurai cette chance, c'est un de mes rêves.
J'ai posté sur le forum quelques photos prisent lors du concert donné en belgique, désolée mes photos ne sont pas toujours d'une grande netteté car mon appareil n'est pas très performant (les photos ont étés postées en 2X, j'en ai mis une dizaine).

Bisous Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ladymylene
Modérateur
Modérateur
ladymylene


Nombre de messages : 322
Age : 80
Localisation : BIARRITZ
Date d'inscription : 29/09/2006

Concert Bercy 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Bercy 2009   Concert Bercy 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 1:29

On voit sur les photos que Lionel prend du plaisir face à son public. Merci de les partager avec nous.
Vous avez dû passer une super soirée. I love you flower
Revenir en haut Aller en bas
lamonacoco

lamonacoco


Nombre de messages : 330
Age : 62
Localisation : CAP D'AIL
Date d'inscription : 02/10/2006

Concert Bercy 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Bercy 2009   Concert Bercy 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 11:39

Ca y est, me voilà de retour !
Et comme d'habitude ce moment qu'on attendait depuis si longtemps est passé a toute allure. Le concert était vraiment génial, la salle était quasiment pleine avec une ambiance de folie, tout le monde en redemandait encore et Lionel avec ses musiciens toujours en super forme.
J'ai été ravie de pouvoir rencontrer Benjamin et sa soeur, Nathalie et son mari pour partager nos impressions d'avant et après concert.
Je mettrai les photos sur le site dans quelques jours. Bisous à tous, Corinne
Revenir en haut Aller en bas
lamonacoco

lamonacoco


Nombre de messages : 330
Age : 62
Localisation : CAP D'AIL
Date d'inscription : 02/10/2006

Concert Bercy 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Bercy 2009   Concert Bercy 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 0:08

Désolée pour le retard dans l'envoi des quelques photos que j'ai pu faire pendant le concert, mais mon ordi fait encore des siennes par sa lenteur, impossible de charger les images et en plus mon antivirus est arrivé à expiration .....
Revenir en haut Aller en bas
lamonacoco

lamonacoco


Nombre de messages : 330
Age : 62
Localisation : CAP D'AIL
Date d'inscription : 02/10/2006

Concert Bercy 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Bercy 2009   Concert Bercy 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 22:38

Malgré toute ma bonne volonté je n'arrive toujours pas à mettre les photos sur le site. Aujourd'hui j'ai apporté mon ordi à contrôler et verdict du technicien : trop peu de mémoire interne et impossible d'en rajouter car il n'existe plus le modèle qu'il faut mettre car l'ordi a déjà 6 ans et 6 ans pour un portable c'est pas si mal !!!!!!!
Nathalie aussi a des problèmes pour se connecter sur le site du forum. Elle m'a téléphoné pour me demander si je pouvais l'aider. Dès qu'elle inscrit son pseudo et son mot de passe ça se déconnecte. Alors si quelqu'un a la solution ?
Bisous à tous, Corinne.
Revenir en haut Aller en bas
ladymylene
Modérateur
Modérateur
ladymylene


Nombre de messages : 322
Age : 80
Localisation : BIARRITZ
Date d'inscription : 29/09/2006

Concert Bercy 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Bercy 2009   Concert Bercy 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 23:44

Dès qu'un ordi commence a avoir ce genre de problème, il n'y a pas grand'chose à faire.
Le mien a rendu l'âme, il n'avait que 5 ans, et mes fils m'ont dit aussi que c'était vieux pour un ordi portable!!!
Heureusement qu'on n'est pas obligé de remplacer tous ses appareils au bout de 5 ans !!
Pour Nathalie, je ne sais pas. Si elle arrive à se connecter une fois, elle pourrait activer la case "connexion automatique" pour ne pas avoir à re-saisir son pseudo et son mot de passe.
Il faut être expert pour comprendre les mystères de l'informatique.
Bon courage et bisous à tous.
Mylène

PS : Corinne, tu peux m'envoyer tes photos et je te les mettrai sur le forum si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
lamonacoco

lamonacoco


Nombre de messages : 330
Age : 62
Localisation : CAP D'AIL
Date d'inscription : 02/10/2006

Concert Bercy 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Bercy 2009   Concert Bercy 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 22:27

Je crois que c'est la meilleure solution ! Il n'y a pas beauccoup de photos du concert je préfère faire des vidéos.Je t'envoie aussi un article de journal qui est paru dans le Parisien le lendemain du concert.
Merci d'avance de mettre tout çà sur le forum, bisous et à bientôt, Corinne.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin




Nombre de messages : 96
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/10/2006

Concert Bercy 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Bercy 2009   Concert Bercy 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 12:00

Coucou à tous, c'est avec un sacré retard que je vous envoie mes impressions concernant le concert.
Déjà première chose, c'est passé trop vite!!! ce qui est finalement une bonne chose en soi car c'est une preuve qu'on ne s'est pas ennuyé.
Le concert a duré mois longtemps que le précédent (plus court d'env. un petit quart d'heure) mais était tout aussi animé. L'ambiance était très sympa et Lionel a mis le feu dès son entrée "peudo incognito". Pour le reste, il a fait ce qu'il sait faire de mieux et toute la salle s'est pris au jeu et l'a suivi au rythme de ses chansons. Ses musiciens étaient au top (avec notamment le remplaçant de Dino) tout comme Lionel qui nous avait en plus réservé un petit moment juste avec lui et son piano très joliment mis en lumière .
Bref, que du bonheur!! On aurait juste aimé l'entendre chanter toute la nuit car on ne s'en lasse pas. Vivement la prochaine tournée...
Revenir en haut Aller en bas
ladymylene
Modérateur
Modérateur
ladymylene


Nombre de messages : 322
Age : 80
Localisation : BIARRITZ
Date d'inscription : 29/09/2006

Concert Bercy 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Bercy 2009   Concert Bercy 2009 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 23:06

C'est super de savoir que vous avez tous passé une merveilleuse soirée. flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert Bercy 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Bercy 2009   Concert Bercy 2009 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert Bercy 2009
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionel Richie France :: Lionel Richie :: Les concerts-
Sauter vers: