Lionel Richie France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 DVD Symphonica in Rosso

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Benjamin




Nombre de messages : 96
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/10/2006

DVD Symphonica in Rosso Empty
MessageSujet: DVD Symphonica in Rosso   DVD Symphonica in Rosso Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 13:50

Bonjour tout le monde,
apparemment Lionel a donné un concert au Pays Bas je crois le 10 septembre 2008 et il semblerait qu'un dvd soit prévu. Voici quelques liens:
http://video.fnac.com/a2520695/Symphonica-in-rosso-DVD-Zone-2
https://www.youtube.com/watch?v=sTcueR2AYyI
Comme je n'en avais pas entendu parlé avant j'ai pensé qu'il serait bien de créer un sujet autour de ca... Et vous, etiez-vous au courant?
Si cette info s'avère vraie, ce serait plutot sympa je trouve. Il ne reste plus qu'à attendre une petite semaine pour savoir...
Bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
ladymylene
Modérateur
Modérateur
ladymylene


Nombre de messages : 322
Age : 80
Localisation : BIARRITZ
Date d'inscription : 29/09/2006

DVD Symphonica in Rosso Empty
MessageSujet: Re: DVD Symphonica in Rosso   DVD Symphonica in Rosso Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 0:57

Merci Benjamin. Oui, j'en ai entendu parler et j'ai reçu une vidéo que je croyais vous avoir transmise.
Mais où ai-je la tête ?? lol!
Je ne savais pas que le DVD allait sortir bientôt en France. Merci I love you flower
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin




Nombre de messages : 96
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/10/2006

DVD Symphonica in Rosso Empty
MessageSujet: Re: DVD Symphonica in Rosso   DVD Symphonica in Rosso Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 15:44

Coucou Mylène, il me semble que tu avais parlé de ce concert sur le forum (je ne sais plus ou exactement)...
Mais je parlais simplement du dvd car je ne savais pas qu'il allait y en avoir un.
Voila, j'espère que tout ceci sera confirmé vendredi.
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
ladymylene
Modérateur
Modérateur
ladymylene


Nombre de messages : 322
Age : 80
Localisation : BIARRITZ
Date d'inscription : 29/09/2006

DVD Symphonica in Rosso Empty
MessageSujet: Re: DVD Symphonica in Rosso   DVD Symphonica in Rosso Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 1:40

Moi non plus je ne savais pas, Benjamin. Je savais que le DVD allait sortir aux Pays Bas, mais après, plus de news.....
C'est une bonne nouvelle I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
lamonacoco

lamonacoco


Nombre de messages : 330
Age : 62
Localisation : CAP D'AIL
Date d'inscription : 02/10/2006

DVD Symphonica in Rosso Empty
MessageSujet: Re: DVD Symphonica in Rosso   DVD Symphonica in Rosso Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 23:40

Salut à tous !

Merci pour cette bonne nouvelle ! Moi non plus je n'étais pas au courant de la sortie de ce dvd. On verra bien si c'est confirmé pour demain vendredi.
Bisous, Corinne.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin




Nombre de messages : 96
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/10/2006

DVD Symphonica in Rosso Empty
MessageSujet: Re: DVD Symphonica in Rosso   DVD Symphonica in Rosso Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 0:32

Bonsoir,
de mon côté j'ai passé commande sur le site de la fnac... Je vous tiendrai au courant.
Bonne soirée, bisous
Revenir en haut Aller en bas
lamonacoco

lamonacoco


Nombre de messages : 330
Age : 62
Localisation : CAP D'AIL
Date d'inscription : 02/10/2006

DVD Symphonica in Rosso Empty
MessageSujet: Re: DVD Symphonica in Rosso   DVD Symphonica in Rosso Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 14:40

Quant à moi je vais aller faire un tour à la Fnac tout à l'heure car chez Carrefour ils ne l'avaient pas encore reçu
Revenir en haut Aller en bas
lamonacoco

lamonacoco


Nombre de messages : 330
Age : 62
Localisation : CAP D'AIL
Date d'inscription : 02/10/2006

DVD Symphonica in Rosso Empty
MessageSujet: Re: DVD Symphonica in Rosso   DVD Symphonica in Rosso Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 0:52

Impossible ici de trouver ce DVD, alors comme toi Benjamin je l'ai commandé à la Fnac. La vendeuse ma demandé encore quelques jours de patience avant de le recevoir (entre le 4 et le 9 décembre)
Bisous et bon week-end à tous, Corinne.
Revenir en haut Aller en bas
lamonacoco

lamonacoco


Nombre de messages : 330
Age : 62
Localisation : CAP D'AIL
Date d'inscription : 02/10/2006

DVD Symphonica in Rosso Empty
MessageSujet: Re: DVD Symphonica in Rosso   DVD Symphonica in Rosso Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 0:08

A ce jour toujours pas de DVD en vue, car selon la Fnac il y a un délai d'approvisionement plus long que prévu.
Je pense qu'il en est de même pour toi Benjamin ????
Bisous, Corinne.
Revenir en haut Aller en bas
lamonacoco

lamonacoco


Nombre de messages : 330
Age : 62
Localisation : CAP D'AIL
Date d'inscription : 02/10/2006

DVD Symphonica in Rosso Empty
MessageSujet: Re: DVD Symphonica in Rosso   DVD Symphonica in Rosso Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 23:43

Finalement j'ai reçu un autre message de la Fnac pour me dire que le DVD est indisponible chez leur fournisseur.
Alors je suis allée faire un tour sur Ebay où là j'ai vu qu'il était dispo et maintenant il ne me reste plus qu'à espérer le recevoir avant Noël.
D'ailleurs j'en profite pour vous souhaiter à tous de bonnes vacances et un joyeux Noël.
Gros bisous et à bientôt,Corinne.
Revenir en haut Aller en bas
ladymylene
Modérateur
Modérateur
ladymylene


Nombre de messages : 322
Age : 80
Localisation : BIARRITZ
Date d'inscription : 29/09/2006

DVD Symphonica in Rosso Empty
MessageSujet: Re: DVD Symphonica in Rosso   DVD Symphonica in Rosso Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 2:10

J'espèrais que vous l'auriez reçu !! Oh la la, je l'ai commandé il y a 1 semaine et on m'a écrit, sur la commande, que je le recevrai au plus tard le 24 !! J'espère, car ça va bloquer le reste de de ma commande qui était pour Noël !!
Bisous à tous et passez de Joyeuses fêtes de Noël !! santa I love you I love you
Mylène
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin




Nombre de messages : 96
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/10/2006

DVD Symphonica in Rosso Empty
MessageSujet: Re: DVD Symphonica in Rosso   DVD Symphonica in Rosso Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 8:15

Bonjour tout le monde,
De mon côté c'est la même chose, message de retard puis message d'annulation de commande... Je suis déçu...
J'espère que par ebay ca fonctionnera, tiens nous au courant Corinne.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
lamonacoco

lamonacoco


Nombre de messages : 330
Age : 62
Localisation : CAP D'AIL
Date d'inscription : 02/10/2006

DVD Symphonica in Rosso Empty
MessageSujet: Re: DVD Symphonica in Rosso   DVD Symphonica in Rosso Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 0:02

Bonsoir à tous !
J'espère que vous avez tous passé un bon Noël et que le Père Noël vous a gâté !!!!
Ca y est, j'ai reçu le DVD qui est tout simplement génial. Je n'ai pas encore eu le temps de le regarder en entier mais sur ce que j'ai vu il y a pleins de nouveautés : des musiciens d'orchestre classique ainsi que des choristes, des danseurs et une jolie mise en scène sur "Ballerina girl" Sans parler de l'éternelle grande forme et joie de vivre de Lionel et aussi un public toujours plus nombreux.
Je ne sais pas si ce sera pareil à Bercy dans quelques mois mais si c'est le cas ça promet d'être grandiose .....
Bisous à tous, Corinne
Revenir en haut Aller en bas
ladymylene
Modérateur
Modérateur
ladymylene


Nombre de messages : 322
Age : 80
Localisation : BIARRITZ
Date d'inscription : 29/09/2006

DVD Symphonica in Rosso Empty
MessageSujet: Re: DVD Symphonica in Rosso   DVD Symphonica in Rosso Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 13:19

Comme vous, j'ai reçu un message de la Fnac (le 24 Décembre) disant que le DVD ne pouvait être livré alors qu'il était dispo quand je l'ai commandé.
Mais, un ange me l'a envoyé et je l'ai reçu hier matin !!!
Je suis de l'avis de Corinne, il est magnifique et Lionel "incroyable" d'énergie.
J'ai été touchée que le concert commence avec "Hello" (un tout petit bout seulement), comme à Monte Carlo où j'ai vu Lionel en concert pour la 1ère fois, et se termine par "Hello", la chanson complète.
Il n'y aura pas d'orchestre symphonique à Bercy mais je suis sûre que ce sera magnifique !!
Bonne fin d'année 2008 à tous.
Bisous I love you I love you
Mylène flower I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DVD Symphonica in Rosso Empty
MessageSujet: Re: DVD Symphonica in Rosso   DVD Symphonica in Rosso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DVD Symphonica in Rosso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionel Richie France :: Lionel Richie :: Les vidéos / dvds-
Sauter vers: