Lionel Richie France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Lionel sur France ô

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lamonacoco

lamonacoco


Nombre de messages : 330
Age : 62
Localisation : CAP D'AIL
Date d'inscription : 02/10/2006

Lionel sur France ô Empty
MessageSujet: Lionel sur France ô   Lionel sur France ô Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 22:39

Et oui je viens d'apprendre que le soir du 31 à 20h30 France ô diffusera le concert de Lionel à Bercy en 2007. Je trouve que c'est une bonne façon de terminer l'année !
Revenir en haut Aller en bas
ladymylene
Modérateur
Modérateur
ladymylene


Nombre de messages : 322
Age : 80
Localisation : BIARRITZ
Date d'inscription : 29/09/2006

Lionel sur France ô Empty
MessageSujet: Re: Lionel sur France ô   Lionel sur France ô Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 1:20

Je viens juste d'entendre qu'il y a un concert spécial Lionel Richie à 2h20 cette nuit sur France 2 pour le lancement de son CD "Just Go" en 2009!! bisous
Mylène
Revenir en haut Aller en bas
ladymylene
Modérateur
Modérateur
ladymylene


Nombre de messages : 322
Age : 80
Localisation : BIARRITZ
Date d'inscription : 29/09/2006

Lionel sur France ô Empty
MessageSujet: Re: Lionel sur France ô   Lionel sur France ô Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 18:17

C'était un concert enregistré en studio à New York en Septembre 2006.
Comme je ne peux plus enregistrer, j'ai regardé !!
D'abord, parmi les spectateurs, au premier rang, j'ai vu plusieurs fois Kathy. Pour ceux qui étaient au Zénith en 2004, Kathy était l'Américaine qui était venue assister au concert : petite avec des cheveux roux et longs.
Lionel a surtout chanté des chansons des Commodores, que je ne connaissais pas. J'ai reconnu "Easy", "Just to be close to you", "All night long", il a chanté "I call it Love" et je n'ai pas vu la fin car j'ai dû m'endormir vers 3h du matin !!
Lionel était très en forme mais il n'y avait pas l'ambiance d'un concert. Bercy sera forcément beaucoup mieux !!
Bisous à tous
Mylène
Revenir en haut Aller en bas
lamonacoco

lamonacoco


Nombre de messages : 330
Age : 62
Localisation : CAP D'AIL
Date d'inscription : 02/10/2006

Lionel sur France ô Empty
MessageSujet: Re: Lionel sur France ô   Lionel sur France ô Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 1:24

Encore merci pour l'info Mylène !
Comme j'ai la chance d'avoir toujours mon magnétoscope qui fonctionne j'ai pu regarder ce soir ce petit concert enregistré à New York. Ca change du méga concert du DVD Symphonica : une toute petite scène, une toute petite salle donc presque pas de public (mais des spectateurs ravis d'être aussi proche de lui .......et je les comprends), des chansons qu'il n'a pas l'habitude de chanter sur scène mais un Lionel toujours égal à lui-même et au top de la forme.
En effet il m'a semblé reconnaître Kathy au 1er rang (je ne me souvenais plus de son prénom) On était allé au restau tous ensemble en 2004 après Bercy ?
Voici donc la fin du concert que Mylène a un peu zappé : Hello, Brick House, What you are et My endless love avec le public.
Bisous à tous, Corinne
Revenir en haut Aller en bas
ladymylene
Modérateur
Modérateur
ladymylene


Nombre de messages : 322
Age : 80
Localisation : BIARRITZ
Date d'inscription : 29/09/2006

Lionel sur France ô Empty
MessageSujet: Re: Lionel sur France ô   Lionel sur France ô Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 2:55

Merci Corinne. J'ai raté des chansons que je connais mais ça n'est pas grave.
Je trouve que Lionel est super doué pour faire le "karaoké" sans prompteur et en continuant à chanter. Je n'ai jamais vu un autre chanteur être capable de faire la même chose.
Je me demande pourquoi on passe des concerts à la télé à une heure aussi tardive, surtout pour faire la "promo" d'un futur CD.
Oui, Corinne, nous avions été diner avec Kathy et plein d'autres fans après le Zénith.
Bisous à tous
Mylène
Revenir en haut Aller en bas
lamonacoco

lamonacoco


Nombre de messages : 330
Age : 62
Localisation : CAP D'AIL
Date d'inscription : 02/10/2006

Lionel sur France ô Empty
MessageSujet: Re: Lionel sur France ô   Lionel sur France ô Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 22:45

Finalement il n'y a pas eu de promo pour son nouveau CD ni un mot pour la tournée de 2009. Peut-être mercredi soir sur France ô avant la diffusion du concert Live in Paris ???
Revenir en haut Aller en bas
ladymylene
Modérateur
Modérateur
ladymylene


Nombre de messages : 322
Age : 80
Localisation : BIARRITZ
Date d'inscription : 29/09/2006

Lionel sur France ô Empty
MessageSujet: Re: Lionel sur France ô   Lionel sur France ô Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 2:58

J'ai vu ce soir que je peux capter France Ô sur mon ordi avec une adresse réservée aux abonnés de AOL-Neuf. Sur un grand écran, c'est presque comme à la télé !!
C'est vrai qu'il n'y a eu aucun commentaire pour la promo, et pourtant, c'est ce que disait Télé 7 jours.
Revenir en haut Aller en bas
lamonacoco

lamonacoco


Nombre de messages : 330
Age : 62
Localisation : CAP D'AIL
Date d'inscription : 02/10/2006

Lionel sur France ô Empty
MessageSujet: Re: Lionel sur France ô   Lionel sur France ô Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 0:31

C'est génial que tu puisses regarder France ô sur ton ordi ! Alors tu nous raconteras s'ils parlent de la promo ?
Bisous, Corinne.
Revenir en haut Aller en bas
ladymylene
Modérateur
Modérateur
ladymylene


Nombre de messages : 322
Age : 80
Localisation : BIARRITZ
Date d'inscription : 29/09/2006

Lionel sur France ô Empty
MessageSujet: Re: Lionel sur France ô   Lionel sur France ô Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 22:45

ça devait être à 20h30 pile, alors, j'ai raté le début, donc je ne sais pas s'il y a eu de promo !!!
BON REVEILLON A TOUS jocolor flower sunny cheers I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
lamonacoco

lamonacoco


Nombre de messages : 330
Age : 62
Localisation : CAP D'AIL
Date d'inscription : 02/10/2006

Lionel sur France ô Empty
MessageSujet: Re: Lionel sur France ô   Lionel sur France ô Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 20:32

Je vous souhaite une très bonne année 2009 à tous !Pleins de bonnes choses et que tous vos voeux se réalisent.
Quant au concert d'hier soir j'ai vu sur le site de France ô qu'il sera rediffusé vendredi à 16h15. Bisous, Corinne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lionel sur France ô Empty
MessageSujet: Re: Lionel sur France ô   Lionel sur France ô Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lionel sur France ô
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lionel sur RFM...
» Lionel au JT de 20H sur TF1
» Moni as Lionel !!
» Interview Lionel NZ
» Maison de Lionel LA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionel Richie France :: Lionel Richie :: Les passages TV / Radio-
Sauter vers: