Lionel Richie France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Salut les fans de Lionel Richie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kleine




Nombre de messages : 1
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/03/2009

Salut les fans de Lionel Richie Empty
MessageSujet: Salut les fans de Lionel Richie   Salut les fans de Lionel Richie Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 12:49

Salut,

Je m´appelle Delphine, je viens de Suisse et je suis étudiante en tourisme. Je ne suis pas particulièrement fan de Lionel Richie, bien que j´apprécie ce qu´il fait et qu´il a une très belle voix. Enfin je me suis inscrite sur ce forum pour pouvoir prendre contact avec vous.

Pour mon mémoire de fin d´étude je m’intéresse à vous, les fans de chanteur/grands groupes internationaux de musique qui suivent leur idole en tournée. Je souhaiterai découvrir si, lorsque que ces groupes/chanteurs font un concert en Suisse, un public étranger s’y rend. Mon but est également de définir vos attentes vis-à-vis des organisateurs et du service proposé.

Alors pour m'aider dans mes recherches, pourriez-vous répondre au petit questionnaire de 16 questions qui se trouve sous ce lien: http://www.surveygizmo.com/s/118055/fr-lionel-richie

Merci beaucoup pour votre participation

Delphine
Revenir en haut Aller en bas
lamonacoco

lamonacoco


Nombre de messages : 330
Age : 62
Localisation : CAP D'AIL
Date d'inscription : 02/10/2006

Salut les fans de Lionel Richie Empty
MessageSujet: Re: Salut les fans de Lionel Richie   Salut les fans de Lionel Richie Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 23:12

Désolée Delphine, j'aurai bien aimé répondre au questionnaire mais je ne peux pas accéder à la 2ème page !
Revenir en haut Aller en bas
ladymylene