Lionel Richie France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Salut les fans de Lionel Richie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kleine




Nombre de messages : 1
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/03/2009

Salut les fans de Lionel Richie Empty
MessageSujet: Salut les fans de Lionel Richie   Salut les fans de Lionel Richie Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 12:49

Salut,

Je m´appelle Delphine, je viens de Suisse et je suis étudiante en tourisme. Je ne suis pas particulièrement fan de Lionel Richie, bien que j´apprécie ce qu´il fait et qu´il a une très belle voix. Enfin je me suis inscrite sur ce forum pour pouvoir prendre contact avec vous.

Pour mon mémoire de fin d´étude je m’intéresse à vous, les fans de chanteur/grands groupes internationaux de musique qui suivent leur idole en tournée. Je souhaiterai découvrir si, lorsque que ces groupes/chanteurs font un concert en Suisse, un public étranger s’y rend. Mon but est également de définir vos attentes vis-à-vis des organisateurs et du service proposé.

Alors pour m'aider dans mes recherches, pourriez-vous répondre au petit questionnaire de 16 questions qui se trouve sous ce lien: http://www.surveygizmo.com/s/118055/fr-lionel-richie

Merci beaucoup pour votre participation

Delphine
Revenir en haut Aller en bas
lamonacoco

lamonacoco


Nombre de messages : 330
Age : 62
Localisation : CAP D'AIL
Date d'inscription : 02/10/2006

Salut les fans de Lionel Richie Empty
MessageSujet: Re: Salut les fans de Lionel Richie   Salut les fans de Lionel Richie Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 23:12

Désolée Delphine, j'aurai bien aimé répondre au questionnaire mais je ne peux pas accéder à la 2ème page !
Revenir en haut Aller en bas
ladymylene
Modérateur
Modérateur
ladymylene


Nombre de messages : 322
Age : 80
Localisation : BIARRITZ
Date d'inscription : 29/09/2006

Salut les fans de Lionel Richie Empty
MessageSujet: Re: Salut les fans de Lionel Richie   Salut les fans de Lionel Richie Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 2:23

J'ai eu de la chance de pouvoir accéder à la 2ème page et j'ai répondu.
Les Fans qui suivent leur idole en tournée doivent y consacrer un sacré budget !! et je pense qu'ils vont en Suisse comme dans les autres pays.
C'est bien de chercher des idées pour faciliter la venue de Fans venant d'autres pays.
flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les fans de Lionel Richie Empty
MessageSujet: Re: Salut les fans de Lionel Richie   Salut les fans de Lionel Richie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les fans de Lionel Richie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionel Richie France :: La vie du Forum :: Présentation des membres.-
Sauter vers: