Lionel Richie France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Concert très privé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lamonacoco

lamonacoco


Nombre de messages : 330
Age : 62
Localisation : CAP D'AIL
Date d'inscription : 02/10/2006

Concert très privé Empty
MessageSujet: Concert très privé   Concert très privé Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 19:39

Bonjour à tous,

Et oui j'ai appris sur internet que demain soir (lundi 17 mai), Lionel donnera un concert TRES privé au Palm Beach de Cannes à l'occasion des 150 ans de la bijouterie Chopard.
J'ai bien essayé de me renseigner pour pouvoir y aller, mais on m'a répondu qu'il fallait être membre du club Chopard et avoir reçu l'invitation.
Voilà pour les dernières news. J'espère que vous allez tous bien.
Gros bisous, Corinne.
Revenir en haut Aller en bas
ladymylene
Modérateur
Modérateur
ladymylene


Nombre de messages : 322
Age : 80
Localisation : BIARRITZ
Date d'inscription : 29/09/2006

Concert très privé Empty
MessageSujet: Re: Concert très privé   Concert très privé Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 1:17

ça énerve de le savoir si près et pourtant inaccessible !!
Peut-être que les membres du Club Chopard ne sont même pas Fans !! Mad
J'espère qu'il y aura quand même des gens qui apprécient Lionel cheers sinon l'ambiance ne sera pas au top Crying or Very sad
Corinne, tu ne peux pas dire que tu es membre du "FanClub international" de Lionel ?

J'ai lu ceci sur Internet (Debhora Laurent 7/7) :
"Si tu viens au VIP Room, je t'accueille comme Eva Longoria"
Le commun des mortels peut venir faire la fête au VIP Room. Mais quelles sont les conditions d'accès?
Que les gens soient beaux. Il y a des pingouins, des nanas qui se font mimis... Je n'aime pas le full option, quand c'est racoleur. Je préfère les gens naturels que tu remarques par leur charisme. Tu ne les connais pas mais quand tu verras les photos de la soirée, tu pourras te dire: la clientèle est belle, le mélange est bien fait, ça colle bien. Cette idée me stimule. Je n'ai pas besoin de quelqu'un soit couvert de lumière, je veux juste quelqu'un qui dégage un truc sympa.

On peut toujours rêver
I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Concert très privé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionel Richie France :: Lionel Richie :: Les concerts-
Sauter vers: