Lionel Richie France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Article sur Lionel dans TV Magazine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fabien
Admin
Admin
Fabien


Nombre de messages : 178
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/09/2006

Article sur Lionel dans TV Magazine Empty
MessageSujet: Article sur Lionel dans TV Magazine   Article sur Lionel dans TV Magazine Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 1:15

Article sur Lionel dans TV Magazine Tvmaglionel1ha4

Article sur Lionel dans TV Magazine Tvmaglionel2ow5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lionelrichiefrance.org
Benjamin




Nombre de messages : 96
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/10/2006

Article sur Lionel dans TV Magazine Empty
MessageSujet: Re: Article sur Lionel dans TV Magazine   Article sur Lionel dans TV Magazine Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 13:41

Bon il ne s'agit pas d'un article de presse écrite mais avez vous vu hier soir l'émission de Courbet présentant des arnaques dont les stars sont victimes?? Et bien figurez vous que Lionel y était (et à la 5°place en plus!!) pour s'etre fait avoir (lui, son ex-femme et des amis à eux) par un homme prétendant etre medecin (chirurgien esthétique) alors qu'il ne l'était pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Admin
Admin
Fabien


Nombre de messages : 178
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/09/2006

Article sur Lionel dans TV Magazine Empty
MessageSujet: Re: Article sur Lionel dans TV Magazine   Article sur Lionel dans TV Magazine Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 0:29

J'ai regardé cette émission.. mais je n'ai vu que la fin et donc pas le moment où ils relataient cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lionelrichiefrance.org
ladymylene
Modérateur
Modérateur
ladymylene


Nombre de messages : 322
Age : 80
Localisation : BIARRITZ
Date d'inscription : 29/09/2006

Article sur Lionel dans TV Magazine Empty
MessageSujet: Re: Article sur Lionel dans TV Magazine   Article sur Lionel dans TV Magazine Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 1:46

Oui, j'ai vu l'émission !!! Mais j'étais au courant de cette histoire !!!.. depuis qu'il a divorcé de sa femme en 2004 !!! Lionel aussi a subi des injections de "botox", parai-t-il et j'espère que ça ne fera pas de ravage sur lui !!!
Je suppose que Lionel a donné son accord pour passer dans cette émission !! Mais, il est tellement gentil !!!
Revenir en haut Aller en bas
lamonacoco

lamonacoco


Nombre de messages : 330
Age : 62
Localisation : CAP D'AIL
Date d'inscription : 02/10/2006

Article sur Lionel dans TV Magazine Empty
MessageSujet: Re: Article sur Lionel dans TV Magazine   Article sur Lionel dans TV Magazine Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 1:52

Je ne savais pas qu'il avait subi des injections de Botox mais si c'est le cas je trouve que ça a plutôt bien marché sur lui étant donné qu'il ne paraît pas du tout son âge !!!
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin




Nombre de messages : 96
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/10/2006

Article sur Lionel dans TV Magazine Empty
MessageSujet: Re: Article sur Lionel dans TV Magazine   Article sur Lionel dans TV Magazine Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 18:10

Je trouve également qu'il est super bien pour son age (ce n'est pas qu'il soit vieux mais certaines personnes marquent plus surtout que lui est en déplacement autour du monde régulièrement) alors quand j'ai vu l'émission, je me suis dis "alors voila son secret...". Et c'est vrai que ca a plutot reussi sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Article sur Lionel dans TV Magazine Empty
MessageSujet: Re: Article sur Lionel dans TV Magazine   Article sur Lionel dans TV Magazine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Article sur Lionel dans TV Magazine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article dans JET ( Magazine Américain ) 18/09/06
» Lionel dans le JT de France 2
» lionel et nicole dans le larry king live ce soir à 21H
» lionel dans émission "american idol"
» 2ème article du 3 Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionel Richie France :: Lionel Richie :: Les articles de presse-
Sauter vers: