Lionel Richie France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Meet and greet 2012

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lamonacoco

lamonacoco


Nombre de messages : 330
Age : 62
Localisation : CAP D'AIL
Date d'inscription : 02/10/2006

Meet and greet 2012 Empty
MessageSujet: Meet and greet 2012   Meet and greet 2012 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 10:29

Salut tout le monde !

Je n'arrive toujours pas à réaliser .......
Ayant tenté ma chance sur le fan club international, et sans vraiment trop y croire, j'ai été tirée au sort pour rencontrer Lionel au Zénith le 28 novembre prochain !!!!!
Un grand moment en perspective .......... Combien d'entre vous viendront assister au concert ? J'espère avoir bientôt de vos nouvelles.
En attendant je vous embrassse tous bien fort, Corinne.
Revenir en haut Aller en bas
starsky




Nombre de messages : 62
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/06/2007

Meet and greet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Meet and greet 2012   Meet and greet 2012 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 22:21

Salut Corinne,

Je suis contente pour toi, j'espère que j'aurai aussi la chance de rencontrer se grand monsieur qu'est Lionel Richie, mon rêve se réalisera peut-être un jour.Profite bien de se moment passé avec Lionel.
Je serai présente au zenith pour passer une soirée exeptionnelle en compagnie de Lionel, je viens juste d'assister ce vendredi au 1er concert de sa tournée européenne, c'était grandiose comme d'habitude.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
lamonacoco

lamonacoco


Nombre de messages : 330
Age : 62
Localisation : CAP D'AIL
Date d'inscription : 02/10/2006

Meet and greet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Meet and greet 2012   Meet and greet 2012 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 23:52

En effet tu as du passer une super bonne soirée hier soir, en plus une 1ère, ça devait être génial !
J'espère qu'on pourra se rencontrer quand tu viendras au Zénith.Je ne sais pas si d'autres membres du fan club seront présents, je pense notammment à Nathalie et son mari ainsi que Benjamin et sa soeur qui étaient là en 2009 à Bercy.
J'espère qu'on aura de leurs nouvelles d'ici là. A très bientôt, Corinne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meet and greet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Meet and greet 2012   Meet and greet 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meet and greet 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionel Richie France :: Lionel Richie :: Les rencontres-
Sauter vers: