Lionel Richie France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Lionel's NEWS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ladymylene
Modérateur
Modérateur
ladymylene


Nombre de messages : 322
Age : 80
Localisation : BIARRITZ
Date d'inscription : 29/09/2006

Lionel's NEWS Empty
MessageSujet: Lionel's NEWS   Lionel's NEWS Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 22:15

http://www.topix.net/who/lionel-richie
Revenir en haut Aller en bas
lamonacoco

lamonacoco


Nombre de messages : 330
Age : 62
Localisation : CAP D'AIL
Date d'inscription : 02/10/2006

Lionel's NEWS Empty
MessageSujet: Re: Lionel's NEWS   Lionel's NEWS Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 0:44

Merci Mylène d'avoir ajouté ce lien mais il faut que je fasse encore des progrès en Anglais pour comprendre tout ce qui se dit sur ce site !
Revenir en haut Aller en bas
loiseau nathalie

loiseau nathalie


Nombre de messages : 59
Age : 49
Localisation : COURSON MONTELOUP - DPT 91
Date d'inscription : 30/09/2006

Lionel's NEWS Empty
MessageSujet: mon rêve !   Lionel's NEWS Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 17:15

oh ola lalal - mon rêve - moi aussi mon anglais n'est pas super,voir presque nul - enfin j'espère qu'il y aura une recontre après le concert du 15 mai 2007 - encore 3 mois 1/2 a attendre - que c'est long quant on a envie de revoir lionel richie en concert - ah je me souviens du jeudi 30 septembre 2004 - merci encore mylène d'avoir tout fait pour une eventuelle rencontre - nous avons vu ses musiciens - quel bonheur mais aussi un peu deçu de ne pas avoir vu lionel de plus près - nathalie loiseau Surprised
Revenir en haut Aller en bas
lamonacoco

lamonacoco


Nombre de messages : 330
Age : 62
Localisation : CAP D'AIL
Date d'inscription : 02/10/2006

Lionel's NEWS Empty
MessageSujet: Re: Lionel's NEWS   Lionel's NEWS Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 23:46

Si j'ai bien compris tu t'es inscrite au fan club international pour pouvoir assister au meet and greet à Bercy ???
Moi aussi j'espère qu'on pourra le rencontrer à Marseille et pour l'instant on est que 2 à s'y être inscrits ........... Benjamin, et moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ladymylene
Modérateur
Modérateur
ladymylene


Nombre de messages : 322
Age : 80
Localisation : BIARRITZ
Date d'inscription : 29/09/2006

Lionel's NEWS Empty
MessageSujet: Re: Lionel's NEWS   Lionel's NEWS Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 0:47

Pourvu que ça se réalise !!! je vous le souhaite car c'est génail !! même les pettes minutes avec nChuciii et les muisiciens sont geniales !! ET lIONEL !! alors, c'est le top !!! Et faisons confiance à Fabien pour organser ce supe moment !!!! I love you Basketball flower flower sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Admin
Admin
Fabien


Nombre de messages : 178
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/09/2006

Lionel's NEWS Empty
MessageSujet: Re: Lionel's NEWS   Lionel's NEWS Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 17:38

J'espère moi aussi que ces rencontres pourront s'organiser sur les 3 concerts français de Lionel... en tout cas, je vais faire mon possible pour tenter quelque chose de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lionelrichiefrance.org
ladymylene
Modérateur
Modérateur
ladymylene


Nombre de messages : 322
Age : 80
Localisation : BIARRITZ
Date d'inscription : 29/09/2006

Lionel's NEWS Empty
MessageSujet: Re: Lionel's NEWS   Lionel's NEWS Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 4:38

Fabien, il vaut mieux que tu fasses tout de ton côté pour que ça marche !!
Kelli dit maintenant qu'elle ne peut "peut-être" assurer seulement une rencontre avec les musiciens !! (comme d'hab !!)
Alors, il faut mettre toutes les chances de votre côté !!
Quand j'ai rencontré Lionel à Monte Carlo, ça a été grâce à la pugnacité d'Ambra qui n'a pas baissé les bras, malgré l'interdiction de Kelli de rencontrer Lionel !! Ambra y a crû et elle et la magie ont fait le reste !! Nous avos été bannies du Club international pendant un moment, Ambra définitivement, mais, peu importe, nous avons vécu un rêve inoubliable !!!
Les Américains ne réagissent pas comme nous !! Ils obéissent à une certaine forme d'autorité et de pouvoir !! Nous, on se sent plus libre et on n'a pas tellement envie d'obéir à ce qui ne nous arrange pas... dans les limites de la déscence, bien sûr !!
Aux US, les Fans sont hystériques, quel que soit leur âge !! C'est ce que Kelli m'a dit et elle pense que tout le monde réagit pareil !! Ben non !!!..... on peut être super contents sans hurler et faire n'importe quoi (sauf, peut-être si on a 14 ans !!)
Fabien, fais l'impossible pour nos amis , il faut y croire sans tromper personne!!!
Bisous tout plein !!! I love you flower sunny
Mylène
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin




Nombre de messages : 96
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/10/2006

Lionel's NEWS Empty
MessageSujet: Re: Lionel's NEWS   Lionel's NEWS Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 16:25

Comme c'est bien dit!! Je suis entièrement d'accord avec Mylène, nous ne sommes plus des enfants et il est clair que si un jour nous pouvions rencontrer Lionel, ce ne serait pas en se comportant comme des hystériques. Bien au contraire, je pense que ce serait un moment tellement exceptionnel que nous ferions tout pour que ca se passe le mieux du monde. Je pense donc qu'il faut tout essayer pour que ceci se réalise.
A bientot. Bisous
Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Admin
Admin
Fabien


Nombre de messages : 178
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/09/2006

Lionel's NEWS Empty
MessageSujet: Re: Lionel's NEWS   Lionel's NEWS Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 17:49

Pas de soucis !!
Je ne promet rien mais je vais tenter le coup, ça ne mange pas de pain !!

J'ai peur que Kelli ne s'attache à organiser des rencontres avec Lionel qu'aux EU et qu'en définitive elle délaisse un peu le reste du monde.

Voilà pourquoi j'aimerais bien pouvoir arriver à monter quelque chose de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lionelrichiefrance.org
ladymylene
Modérateur
Modérateur
ladymylene


Nombre de messages : 322
Age : 80
Localisation : BIARRITZ
Date d'inscription : 29/09/2006

Lionel's NEWS Empty
MessageSujet: Re: Lionel's NEWS   Lionel's NEWS Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 23:50

Tu as raison de voir les choses comme ça, Fabien !! Si j'en juge par ce qui s'est passé en Sêptembre 2004 !!! Le meet & greet était soi-disant organisé et sûr...... et rien du tout !!! Si, quand même une rencontre avec Chuckii et les musiciens, mais pas ce qui était prévu !! Et aucun meet & greet en Europe n'a eu lieu comme prévu !! La raison était qu'Ambra, une copine Italienne, avait essayé de rencontrer Lionel alors que Kelli lui avait "interdit" !! Cette fille n'a jamais rien fait de tel. On y a tous crû, et tout le monde, en Europe, a été déçu !!! Alors, Fabien, fais tout ce que tu peux et ne compte que sur toi et tes relations !!!
Et je croise les doigts pour vous, mes amis !!
Bisous
Mylène
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lionel's NEWS Empty
MessageSujet: Re: Lionel's NEWS   Lionel's NEWS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lionel's NEWS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionel Richie France :: Lionel Richie :: Les NEWS !!-
Sauter vers: