Lionel Richie France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Lionel à la TV bientôt en France !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ladymylene
Modérateur
Modérateur
ladymylene


Nombre de messages : 322
Age : 80
Localisation : BIARRITZ
Date d'inscription : 29/09/2006

Lionel à la TV bientôt en France !! Empty
MessageSujet: Lionel à la TV bientôt en France !!   Lionel à la TV bientôt en France !! Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 14:54

A vos écrans bientôt !!!

December 13 – France – Hit Machine

December 15 – France – Star Academy

January 20 – France – NRJ Awards

Bisous à tous
Mylène
Revenir en haut Aller en bas
lamonacoco

lamonacoco


Nombre de messages : 330
Age : 62
Localisation : CAP D'AIL
Date d'inscription : 02/10/2006

Lionel à la TV bientôt en France !! Empty
MessageSujet: Re: Lionel à la TV bientôt en France !!   Lionel à la TV bientôt en France !! Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 18:38

Merci pour ces bonnes nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
lamonacoco

lamonacoco


Nombre de messages : 330
Age : 62
Localisation : CAP D'AIL
Date d'inscription : 02/10/2006

Lionel à la TV bientôt en France !! Empty
MessageSujet: Re: Lionel à la TV bientôt en France !!   Lionel à la TV bientôt en France !! Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 22:58

Je ne l'ai pas vu dans la liste des nominés aux NRJ Awards ???
Revenir en haut Aller en bas
ladymylene
Modérateur
Modérateur
ladymylene


Nombre de messages : 322
Age : 80
Localisation : BIARRITZ
Date d'inscription : 29/09/2006

Lionel à la TV bientôt en France !! Empty
MessageSujet: Re: Lionel à la TV bientôt en France !!   Lionel à la TV bientôt en France !! Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 0:40

Ces nouvelles viennent du site international, de Kelli.
Alors, je ne sais pas ??
Revenir en haut Aller en bas
ladymylene
Modérateur
Modérateur
ladymylene


Nombre de messages : 322
Age : 80
Localisation : BIARRITZ
Date d'inscription : 29/09/2006

Lionel à la TV bientôt en France !! Empty
MessageSujet: Re: Lionel à la TV bientôt en France !!   Lionel à la TV bientôt en France !! Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 19:57

Peut-être bien, Corinne, que Lionel ne fait pas partie des nominés Sad et qu'il est encore "parrain" ???? I love you I love you
flower flower bisous
Mylène
Revenir en haut Aller en bas
lamonacoco

lamonacoco


Nombre de messages : 330
Age : 62
Localisation : CAP D'AIL
Date d'inscription : 02/10/2006

Lionel à la TV bientôt en France !! Empty
MessageSujet: Re: Lionel à la TV bientôt en France !!   Lionel à la TV bientôt en France !! Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 20:37

Kelly voulait peut-être parler des music awards aux USA, parce que sur le site des NRJ awards en France ils ne parlent pas du tout de Lionel ( le parrain sera P.DIDDY et personnellement je ne vois absolument pas qui c'est !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
ladymylene
Modérateur
Modérateur
ladymylene


Nombre de messages : 322
Age : 80
Localisation : BIARRITZ
Date d'inscription : 29/09/2006

Lionel à la TV bientôt en France !! Empty
MessageSujet: Re: Lionel à la TV bientôt en France !!   Lionel à la TV bientôt en France !! Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 14:37

Les "usic Awards aux USA, c'était hier, le 21, selon le message de Kelli .
Et la date du 20 Janvier qu'elle a annoncé pour la France est la bonne, alors, je ne sais pas où est l'erreur !! Mad Crying or Very sad
Alors, j'espère encore que nous ne savons pas tout et que peut-être Lionel sera présent !!! sunny
Fabien, tu en sais peut-être plus sur le sujet ???? Dis-nous tout !! Laughing m santa


"........Just a reminder,

Lionel is scheduled to PERFORM on the American Music Awards tomorrow night (TUESDAY)....

Kelli"

Bisous à tous !!! flower I love you
Revenir en haut Aller en bas
ladymylene
Modérateur
Modérateur
ladymylene


Nombre de messages : 322
Age : 80
Localisation : BIARRITZ
Date d'inscription : 29/09/2006

Lionel à la TV bientôt en France !! Empty
MessageSujet: Re: Lionel à la TV bientôt en France !!   Lionel à la TV bientôt en France !! Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 17:49

Un lien super sympa du site"officiel" de Lionel!!!


http://www6.islandrecords.com/site/artist_home.php?artist_id=342

Bisous
Mylène
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Admin
Admin
Fabien


Nombre de messages : 178
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/09/2006

Lionel à la TV bientôt en France !! Empty
MessageSujet: Re: Lionel à la TV bientôt en France !!   Lionel à la TV bientôt en France !! Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 2:51

Eh bien malheureusement je n'en sais pas plus que vous à ce sujet... et pourtant NRJ... je connais bien !! lol

Je vais me renseignemer au boulot et je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lionelrichiefrance.org
ladymylene
Modérateur
Modérateur
ladymylene


Nombre de messages : 322
Age : 80
Localisation : BIARRITZ
Date d'inscription : 29/09/2006

Lionel à la TV bientôt en France !! Empty
MessageSujet: Re: Lionel à la TV bientôt en France !!   Lionel à la TV bientôt en France !! Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 21:42

N'oubliez pas, vendredi soir, à la Star'Ac, Lionel sera sur le Prime !!!
Il va chanter "Say You Say Me" avec les 2 filles, et sans doute autre chose !!
Bisous à tous et bonne soirée flower I love you
Revenir en haut Aller en bas
lamonacoco

lamonacoco


Nombre de messages : 330
Age : 62
Localisation : CAP D'AIL
Date d'inscription : 02/10/2006

Lionel à la TV bientôt en France !! Empty
MessageSujet: Re: Lionel à la TV bientôt en France !!   Lionel à la TV bientôt en France !! Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 23:15

Pas de problème, je serai au rendez-vous !
Bisous, Corinne
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Admin
Admin
Fabien


Nombre de messages : 178
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/09/2006

Lionel à la TV bientôt en France !! Empty
MessageSujet: Re: Lionel à la TV bientôt en France !!   Lionel à la TV bientôt en France !! Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 2:41

Tout comme moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lionelrichiefrance.org
Benjamin




Nombre de messages : 96
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/10/2006

Lionel à la TV bientôt en France !! Empty
MessageSujet: Re: Lionel à la TV bientôt en France !!   Lionel à la TV bientôt en France !! Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 13:37

Ce matin, Lionel était au Hit Machine pour chanter "All around the world" mais malheureusement je ne m'en suis rendu compte que lorsqu'il saluait le public (donc à la fin de sa performance). Ca me fait raler!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Admin
Admin
Fabien


Nombre de messages : 178
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/09/2006

Lionel à la TV bientôt en France !! Empty
MessageSujet: Re: Lionel à la TV bientôt en France !!   Lionel à la TV bientôt en France !! Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 0:35

Benjamin, il y a peut être une rediffusion de prévue prochainement ? A surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lionelrichiefrance.org
Benjamin




Nombre de messages : 96
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/10/2006

Lionel à la TV bientôt en France !! Empty
MessageSujet: Re: Lionel à la TV bientôt en France !!   Lionel à la TV bientôt en France !! Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 13:55

Oui, il y en a une ce soir à 20h45 mais c'est sur FUN TV que je n'ai pas. Par contre si l'un d'entre vous l'a, profitez-en.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Admin
Admin
Fabien


Nombre de messages : 178
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/09/2006

Lionel à la TV bientôt en France !! Empty
MessageSujet: Re: Lionel à la TV bientôt en France !!   Lionel à la TV bientôt en France !! Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 21:19

Malheureusement, moi non plus je n'ai pas cette chaîne. IL me semble qu'elle est disponible uniquement sur TPS.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lionelrichiefrance.org
lamonacoco

lamonacoco


Nombre de messages : 330
Age : 62
Localisation : CAP D'AIL
Date d'inscription : 02/10/2006

Lionel à la TV bientôt en France !! Empty
MessageSujet: Re: Lionel à la TV bientôt en France !!   Lionel à la TV bientôt en France !! Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 0:03

Moi aussi je n'ai pas Fun TV. Mais par contre si vous avez la TNT vous pouvez prendre NRJ 12 et le mini concert de demain soir sera en partie diffusé le samedi 27 Janvier à 18h !!!
Je suis contente de savoir que vous pourrez ainsi profiter de cette fabuleuse soirée et j'espère que vous serez nombreux à pouvoir le faire.
Gros bisous, Corinne.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin




Nombre de messages : 96
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/10/2006

Lionel à la TV bientôt en France !! Empty
MessageSujet: Re: Lionel à la TV bientôt en France !!   Lionel à la TV bientôt en France !! Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 0:06

Waou mais c'est génial. Comment as tu eu cette info?
Revenir en haut Aller en bas
lamonacoco

lamonacoco


Nombre de messages : 330
Age : 62
Localisation : CAP D'AIL
Date d'inscription : 02/10/2006

Lionel à la TV bientôt en France !! Empty
MessageSujet: Re: Lionel à la TV bientôt en France !!   Lionel à la TV bientôt en France !! Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 0:29

Je l'ai appris un peu par hasard en fouinant sur internet ! Je suis tombée sur un site qui s'appelle musicblock et pour avoir toutes les infos il faut alller sur le calendrier à la date du 11 janvier.
Revenir en haut Aller en bas
lamonacoco

lamonacoco


Nombre de messages : 330
Age : 62
Localisation : CAP D'AIL
Date d'inscription : 02/10/2006

Lionel à la TV bientôt en France !! Empty
MessageSujet: Re: Lionel à la TV bientôt en France !!   Lionel à la TV bientôt en France !! Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 18:48

Si vous en avez la possibilité, n'oubliez pas de regarder NRJ 12 tout à l'heure à 18h pour voir un extrait du concert privé de Lionel à Cannes !
A votre tour de nous raconter comment vous l'avez trouvé !!!
Bisous, Corinne
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin




Nombre de messages : 96
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/10/2006

Lionel à la TV bientôt en France !! Empty
MessageSujet: Re: Lionel à la TV bientôt en France !!   Lionel à la TV bientôt en France !! Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 20:54

Ca y est, je l'ai vu. Premiere impression: ce qu'ils ont montré était super court!!!! C'est dommage mais par contre, ca semblait vraiment magique. Comme d'hab, il semblait tres généreux envers ses fans et encers les stars qui chantaient avec lui. Bref, fidele a lui, Lionel semble toujours etre aussi gentil. Quel grand chanteur!!
Revenir en haut Aller en bas
lamonacoco

lamonacoco


Nombre de messages : 330
Age : 62
Localisation : CAP D'AIL
Date d'inscription : 02/10/2006

Lionel à la TV bientôt en France !! Empty
MessageSujet: Re: Lionel à la TV bientôt en France !!   Lionel à la TV bientôt en France !! Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 21:32

Je ne l'ai pas vu mais je n'étais pas au courant ....... un très court extrait vient aussi d'être diffusé sur TF1 dans 50mns inside !!!
Autre info que j'ai lue sur le site de la chaîne NRJ 12 : le samedi 3 Février à 12h25 une autre émission : "Marina en backstage nous fera découvrir les coulisses du tribute to Lionel Richie" J'espère que celle là durera un peu plus longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
ladymylene
Modérateur
Modérateur
ladymylene


Nombre de messages : 322
Age : 80
Localisation : BIARRITZ
Date d'inscription : 29/09/2006

Lionel à la TV bientôt en France !! Empty
MessageSujet: Re: Lionel à la TV bientôt en France !!   Lionel à la TV bientôt en France !! Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 19:44

Je ne capte pas NRJ12, mais, comme Benjamin, j'ai vu les petits passages sur TF1 dans 50 mn inside !! Trop court, c'est vrai !! En tout cas, je l'ai entendu dire qu'il voulait s'acheter un appartement en France, et j'ai plusieurs copines qui m'ont dit avoir entendu cette nouvelle à la radio.
OK, ça ne nous donnera rien de plus, sauf le plaisir de savoir qu'il aime la France !!!
Bisous à tous
Mylène I love you flower
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin




Nombre de messages : 96
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/10/2006

Lionel à la TV bientôt en France !! Empty
MessageSujet: Re: Lionel à la TV bientôt en France !!   Lionel à la TV bientôt en France !! Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 22:38

Tu as mal compris Mylène, j'ai vu l'emission sur NRJ12, c'est Corinne qui ne l'a paxs vu. Et meme sur NRJ12,le passage montré était plutot court... J'attends de voir l'emission du 3 février.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lionel à la TV bientôt en France !! Empty
MessageSujet: Re: Lionel à la TV bientôt en France !!   Lionel à la TV bientôt en France !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lionel à la TV bientôt en France !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionel Richie France :: Lionel Richie :: Les passages TV / Radio-
Sauter vers: