Lionel Richie France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 La liste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lamonacoco

lamonacoco


Nombre de messages : 330
Age : 62
Localisation : CAP D'AIL
Date d'inscription : 02/10/2006

La liste Empty
MessageSujet: La liste   La liste Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 22:51

Bonsoir à tous !

Hier je suis allée directement à la billeterie de la SBM pour récupérer la liste de tous les artistes qui ont déjà confirmés leurs concerts cet été à Monaco, et comme vous pouvez le voir Lionel fait partie de la fameuse liste !!!!!
Par contre la personne qui me l'a donnée n'a pas pu m'affirmer à 100% qu'ils allaient aussi proposer que la consommation et le spectacle, mais s'ils le font ils le feront pratiquement au dernier moment, quelques jours avant le spectacle.
Je vous tiens au courant pour la suite ....
Bisous, Corinne

La liste Sanstitre33gs8
Revenir en haut Aller en bas
ladymylene
Modérateur
Modérateur
ladymylene


Nombre de messages : 322
Age : 80
Localisation : BIARRITZ
Date d'inscription : 29/09/2006

La liste Empty
MessageSujet: Re: La liste   La liste Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 1:10

Super, Corinne !!
Je crois qu'en 2003 ils avaient mis l'option "sans le diner" environ 15 jours avant.
Je pense que ça dépendra du nombre d'inscriptions. Ils ont besoin de remplir la salle, alors, je souhaite à tous ceux qui ont très envie d'y aller qu'il y ait cette option !!
Bisous à tous.
Mylène I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
ladymylene
Modérateur
Modérateur
ladymylene


Nombre de messages : 322
Age : 80
Localisation : BIARRITZ
Date d'inscription : 29/09/2006

La liste Empty
MessageSujet: Re: La liste   La liste Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 15:11

Je viens de regarder "l'Histoire de 2003" !! En fait, la proposition "concert + consommation à 80Euros" a été mise en ligne le 24 Juillet 2003, pour le concert qui avait lieu le 4 Aôut 2003 !!
Alors, tous les espoirs sont permis et le concert + consommation était à 80 Euros !!!!
Perso, je ne me suis pas adressée à la FNAC, mais, directement au "Sporting Monte-Carlo.
A l'adresse suivante :
indiv@smb.mc et il y a aussi :
www.montecarloresort.com

Je suis persuadée qu'il y aura cette solution beaucoup moins chère, 2 semaines avant le concert !!!
Et, croyez-moi, celles et ceux qui ont envie d'y aller, ça vaut le coup !!!
La salle des étoiles es !!! Avec cette magnifique déco, et le plafond qui s'ouvre sur le ciel de Monte-Carlo, et les "plateaux de scène" qui avancent au milieu du public !!!! et.... les "jetées" de roses roses sur la scène !!!!"
N'est-ce pas, Corinne, toi qui a aussi assisté au concert de Lionel à Monte-Carlo en 2003 !!!....
Et bien, ça ne ressemble pas au Zénith, c'est plus intime, mais c'est absolument MAGIQUE !!!
Bisous !!!
Mylène I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
lamonacoco

lamonacoco


Nombre de messages : 330
Age : 62
Localisation : CAP D'AIL
Date d'inscription : 02/10/2006

La liste Empty
MessageSujet: Re: La liste   La liste Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 22:27

C'est bizzare ce que tu dis là Mylène car j'ai retrouvé ma réservation du Sporting en 2003 et elle date du 21 Juin 2003 !!!!

Mais je pense que cette année ils proposeront aussi la soirée à 80 euros......... enfin j'espère ! C'est ce qu'ils avaient fait l'an dernier pour Eros Ramazzotti mais je l'ai su trop tard et avec ma filleule on a entrevu (et surtout entendu) le concert en se mettant sur la digue de la plage à quelques centaines de mètres de là !!!!!
C'est vrai que c'était pas le top pour assister à un concert et j'espère que pour Lionel je le verrai dans de meilleures conditions ...

Je garde aussi un souvenir inoubliable de ce concert de 2003. C'était la première fois que je le voyais sur scène et c'était vraiment magique, dans cette salle magnifique, un rêve. Rien à voir avec les grandes salles comme le Zénith ou le dôme de Marseille (plus que 25 jours de patience .....
Bisous, Corinne
Revenir en haut Aller en bas
ladymylene
Modérateur
Modérateur
ladymylene


Nombre de messages : 322
Age : 80
Localisation : BIARRITZ
Date d'inscription : 29/09/2006

La liste Empty
MessageSujet: Re: La liste   La liste Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 14:24

Tu as sûrement raison, Corinne, car l'info de la FNAC a été très tardive !! Je pense que c'est Stan Ste Rose qui m'a branchée vers le Sporting qui proposait concert + conso !!!
Je reste persuadée que cette année, les choses vont se passer de la même façon !!!
Corinne, tu es bien placée pour avoir les bonnes infos en temps et en heure !!! Alors, réservez les dates pour y aller et les places, on peut les réserver assez tard !!!... au moins auprès du Sporting Monte-Carlo !!!
Je souhaite très fort cette magie-là à tous les Fans qui aiment très fort Lionel Richie !!!
I love you I love you I love you flower
Mylène
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La liste Empty
MessageSujet: Re: La liste   La liste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La liste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionel Richie France :: Lionel Richie :: Les concerts-
Sauter vers: