Lionel Richie France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Concert Arena de Génêve 29/04/07

Aller en bas 
AuteurMessage
Fabien
Admin
Admin
Fabien


Nombre de messages : 178
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/09/2006

Concert Arena de Génêve 29/04/07 Empty
MessageSujet: Concert Arena de Génêve 29/04/07   Concert Arena de Génêve 29/04/07 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 3:27

Je reviens tout juste du concert de Lionel à Genêve et je n'ai pu résister à l'envie d'allumer mon pc pour vous raconter....

Cétait GENIAL !!! Un vrai show à l'américaine avec un Lionel et des musiciens on ne peut plus en forme. 2 heures de show, quelques chansons issues de ses 2 derniers albums, mais surtout ses plus grands succès.

Une mise en scène fabuleuse : jeu de lumière, 3 écrans géants, de magnifiques jeux de lumière...

Lionel parle beaucoup, joue avec son public, il plaisante beaucoup avec ses musiciens. Il y a une réelle bonne ambiance pendant le concert, il ne se contente pas uniquement de chanter... Bref, c'est un Lionel comme on l'aime.

De plus, nous avons pu le rencontrer avant le spectacle... je vous raconterai le détail demain dans la rubrique " rencontres " de ce forum.

Bon, je vais aller dormir car on remet ça ce soir, cette fois-ci à LYON !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lionelrichiefrance.org
 
Concert Arena de Génêve 29/04/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec Lionel à Genêve
» Concert Wembley Arena le 12/05/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionel Richie France :: Lionel Richie :: Les concerts-
Sauter vers: