Lionel Richie France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Concert au Dôme de Marseille le 2 Mai 2007

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lamonacoco

lamonacoco


Nombre de messages : 330
Age : 62
Localisation : CAP D'AIL
Date d'inscription : 02/10/2006

Concert au Dôme de Marseille le 2 Mai 2007 Empty
MessageSujet: Concert au Dôme de Marseille le 2 Mai 2007   Concert au Dôme de Marseille le 2 Mai 2007 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 22:33

Me voilà de retour de ce fabuleux concert, un concert génialissime ! Encore mieux qu'au Zénith.
Au Dôme la salle est plus petite (pourtant on y était quand même 7000 personnes) qui avons mis une ambiance terrible et un Lionel au top avec le public et tous ses musiciens. Je n'ai pas vu passer ces 2 heures de folie et apparemment je n'étais pas la seule car tout le monde en redemandait encore.
Notre rencontre avec les musiciens a eu lieu après le concert. On a eu juste le temps de faire quelques photos, des dédicaces et de bavarder un court moment avec eux. Ils sont tous très sympas mais on a regretté que Lionel n'ai pas été là, surtout Benjamin et toute sa famille qui n'avaient encore jamais eu l'occasion de le rencontrer.
C'est vraiment dommage qu'il ne soit pas venu, il devait avoir hâte de rentrer à son hôtel car quand on voit l'énergie qu'il dépense sur scène et la cadence de ses spectacles presque tous les soirs dans un nouveau pays d'Europe, il y a de quoi être fatigué (voir l'article de presse paru ce matin dans le journal !!! )
J'espère qu'à Paris tout se passera aussi bien et que vous aurez peut-être la chance de le rencontrer.
Bisous à tous, Corinne.
PS J'ai fait pleins de vidéos que je vous enverrai dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin




Nombre de messages : 96
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/10/2006

Concert au Dôme de Marseille le 2 Mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Dôme de Marseille le 2 Mai 2007   Concert au Dôme de Marseille le 2 Mai 2007 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 22:58

Bonsoir à tous, à mon tour de vous donner mes impressions.
Que dire de plus que Corinne... C'est assez difficile car je crois qu'elle a deja tres bien exprimé ce que nous avons tous ressenti. Quel concert formidable!! Un pur moment de bonheur. Lionel était en forme (il avait néanmoins légèrement minci selon moi) et nous a fait son show durant 2 heures qui m'ont paru 10 minutes... Il a chanté, parlé avec nous, s'est amusé avec ses musiciens (et avec nous) et à fait preuve d'humour. Il nous a également applaudi plusieurs fois pour l'ambiance que nous mettions. Et le spectacle était d'autant plus appréciable que nous nous situions avec ma famille au premier rang où nous avons pu voir Lionel et ses musiciens d'extremement près. D'ailleurs, après le concert, lors de la rencontre, le bassiste nous a dit qu'il nous avait remarqué pendant le concert justement car nous étions face à lui et que nous profitions au maximum de ce moment. Et même Lionel nous a vu... (mais il nous a deja oublié...snif...). Enfin bref, c'était absolument génial et j'espère que j'aurai l'occasion d'aller à d'autres concerts et peut etre de le rencontrer un de ces jours!!! Néanmoins, j'ai au moins pu rencontrer quelques musiciens pour la première fois mais il est quand même dommage que Ben ne soit pas venu (tout comme Lionel).
Enfin, avec Corinne, nous avons beaucoup pensé à vous et à tout ce que nous allions vous raconté. Nous avons également parlé de toi Mylène car nous savons à quel point tu adores Lionel et j'espère que ces quelques mots sont à la hauteur pour t'exprimer ce que nous avons ressenti et te rappellent de bons souvenirs.
J'ai également quelques photos et vidéos (mais pas tant que ça et d'une qualité très moyenne) que j'essaierai de vous faire partager.
Bisous à tous. Ben
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Admin
Admin
Fabien


Nombre de messages : 178
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/09/2006

Concert au Dôme de Marseille le 2 Mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Dôme de Marseille le 2 Mai 2007   Concert au Dôme de Marseille le 2 Mai 2007 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 0:35

Corinne, Benjamin, merci à vous 2 pour vos premières impressions après ce concert de Lioneel à Marseille.
Benjamin, j'espère sincèrement que tu auras toi aussi un jour la chance de rencontrer Lionel car c'est quelqu'un d'adorable, et je ne suis pas le seul à le dire.
Nul doute que ce moment arrivera tôt ou tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lionelrichiefrance.org
loiseau nathalie

loiseau nathalie


Nombre de messages : 59
Age : 49
Localisation : COURSON MONTELOUP - DPT 91
Date d'inscription : 30/09/2006

Concert au Dôme de Marseille le 2 Mai 2007 Empty
MessageSujet: merci   Concert au Dôme de Marseille le 2 Mai 2007 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 13:10

merci pour vos impressions encore toutes chaudes .... lionel est toujours fantastique et il a toujours la pêche avec tout ces concerts en europe - nathalie bye bye
Revenir en haut Aller en bas
ladymylene
Modérateur
Modérateur
ladymylene


Nombre de messages : 322
Age : 80
Localisation : BIARRITZ
Date d'inscription : 29/09/2006

Concert au Dôme de Marseille le 2 Mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Dôme de Marseille le 2 Mai 2007   Concert au Dôme de Marseille le 2 Mai 2007 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 20:28

Merci pour vos premières impressions et votre enthousiasme à les raconter !! Merci aussi, Benji, d'avoir pensé à moi, je suis très touchée. Corinne a aussi eu la gentillesse de m'appeler pendant le concert et j'ai entendu l'ambiance à Marseille, tellement chaude que Corinne et moi ne pouvions pas nous entendre parler !!
Quelle énergie il a, Lionel !! Ce ne serait pas étonnant qu'il ait maigri !!
Oui, Benjamin, moi aussi, je te souhaite de rencontrer Lionel un jour !! C'est vrai que c'est un homme adorable et il adore rencontrer ses Fans !! Mais, son timing est très serré et c'est quand même très gentil aux musiciens de venir faire un petit coucou aux Fans de Lionel, car je pense qu'ils sont aussi très fatigués, surtout qu'ils vont d'un pays à l'autre en "car" !!!
Vous allez être sur un petit nuage pendant un moment, et aussi à chaque fois que vous regarderez photos et vidéos et ça, c'est génial !!
Je vous fais plein de bisous, et, Nathalie, tu dois être impatiente et je te comprends !!!
I love you I love you I love you flower flower sunny sunny
Mylène
Revenir en haut Aller en bas
loiseau nathalie

loiseau nathalie


Nombre de messages : 59
Age : 49
Localisation : COURSON MONTELOUP - DPT 91
Date d'inscription : 30/09/2006

Concert au Dôme de Marseille le 2 Mai 2007 Empty
MessageSujet: 15 mai a paris   Concert au Dôme de Marseille le 2 Mai 2007 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 17:07

et oui ouiouiiiiouiiiiiiiii, j'ai hate d'y être !!!!!! nathallie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert au Dôme de Marseille le 2 Mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Dôme de Marseille le 2 Mai 2007   Concert au Dôme de Marseille le 2 Mai 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert au Dôme de Marseille le 2 Mai 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui a ses billets pour la tounrée de 2007 ??
» Le concert à Marseille
» Articles de presse Avant et Après concert de Marseille
» anvers 2007
» DVD Coming Home Tour 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionel Richie France :: Lionel Richie :: Les concerts-
Sauter vers: