Lionel Richie France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Tenue de soirée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lamonacoco

lamonacoco


Nombre de messages : 330
Age : 62
Localisation : CAP D'AIL
Date d'inscription : 02/10/2006

Tenue de soirée Empty
MessageSujet: Tenue de soirée   Tenue de soirée Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 7:59

Si vous voulez avoir un aperçu de cette magnifique salle du sporting de Monaco et pour vous donner un avant goût des 2 spectacles que Lionel y donnera cet été, regardez ce soir l'émission de Michel Drucker sur France 2 "tenue de soirée"
Plusieurs artistes y participeront, mais pas notre Lionel qui est parti se reposer quelques jours en Italie après les 60 concerts qu'il vient de faire dans toute l'Europe !
Revenir en haut Aller en bas
ladymylene
Modérateur
Modérateur
ladymylene


Nombre de messages : 322
Age : 80
Localisation : BIARRITZ
Date d'inscription : 29/09/2006

Tenue de soirée Empty
MessageSujet: Re: Tenue de soirée   Tenue de soirée Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 19:55

Merci Corinne pour l'info !!! Je n'avais pu lu le programme encore.
Je vais regarder et ça va me rappeller de merveilleux souvenirs !! Elle est magique et féérique cette salle !! I love you I love you flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
loiseau nathalie

loiseau nathalie


Nombre de messages : 59
Age : 49
Localisation : COURSON MONTELOUP - DPT 91
Date d'inscription : 30/09/2006

Tenue de soirée Empty
MessageSujet: Re: Tenue de soirée   Tenue de soirée Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 22:40

merci corinne - nathalie
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Admin
Admin
Fabien


Nombre de messages : 178
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/09/2006

Tenue de soirée Empty
MessageSujet: Re: Tenue de soirée   Tenue de soirée Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 23:47

Je suis en train de regarder... c'est une très belle émission et quelle salle !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lionelrichiefrance.org
ladymylene
Modérateur
Modérateur
ladymylene


Nombre de messages : 322
Age : 80
Localisation : BIARRITZ
Date d'inscription : 29/09/2006

Tenue de soirée Empty
MessageSujet: Re: Tenue de soirée   Tenue de soirée Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 0:00

Tu as sûrement raion, Fabien !!!! Mais, si tu savais à quel point cette salle est 10 000 fois plus féérique que ce qu'on a vu !!!
C'est pas à cause de la présence de Lionel que je dis ça !! J'ai été imprègnée de la magie de cette salle pendant au moins 1/2h avant l'arrivée de Lionel (en 2003) !!!
Alors, je dis tout ce que je pense : je n'ai pas vu le plafond de la salle des étoiles s'ouvrir sur le ciel de Monte-Carlo, j'ai crû qu'on allait faire un hommage à Grace Kelly, puis, faire une promo au sujet d'Albert, sauf qu'il n'est ni chanteur, ni écrivain, ensuite, j'ai pensé à une promo pour le Sporting Monte-Carlo, et je me suis trompée !!!
Alors, sincèrement, si vous le pouvez, allez à Monte-Carlo, à la Salle des étoiles, voir Lionel en concert, et vous comprenderez de quoi je parle !!! T'es d'accord, Corinne ???
Bisous à vous tous et bon WE
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
lamonacoco

lamonacoco


Nombre de messages : 330
Age : 62
Localisation : CAP D'AIL
Date d'inscription : 02/10/2006

Tenue de soirée Empty
MessageSujet: Re: Tenue de soirée   Tenue de soirée Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 1:00

Je suis tout à fait d'accord avec toi Mylène et j'ai du mal à y croire que dans quelques semaines je vais pouvoir revivre tous ces moments là !!! Mais la seule chose qui me chagrinne c'est que tu ne pourras pas être parmi nous.
Quant à l'émission de ce soir je n'ai pas pu la voir car je viens tout juste de rentrer chez moi, et d'après tous vos commentaires elle avait l'air d'être très réussie. Heureusement que j'ai pensé à l'enregistrer avant de partir.
Bisous à tous, Corinne.
Revenir en haut Aller en bas
ladymylene
Modérateur
Modérateur
ladymylene


Nombre de messages : 322
Age : 80
Localisation : BIARRITZ
Date d'inscription : 29/09/2006

Tenue de soirée Empty
MessageSujet: Re: Tenue de soirée   Tenue de soirée Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 17:03

Oui, Corinne, c'était sûrement bien pour tous ceux qui ne connaissent pas la "salle des étoiles" !!!C'est sûr qu'à la télé, on ne peut pas avoir une vue générale de toute cette merveilleuse salle !!!
Fabien et ta petite femme, allez-y, Nathalie et ton z'amour, allez-y, et Corinne, toi qui connait, je suis sûre que tu as une envie terrible de revivre cette salle, avec Lionze !!! I love you I love you flower sunny


Dernière édition par le Lun 4 Juin 2007 - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Admin
Admin
Fabien


Nombre de messages : 178
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/09/2006

Tenue de soirée Empty
MessageSujet: Re: Tenue de soirée   Tenue de soirée Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 17:34

C'est sûr qu'après avoir vu cette émission, on a qu'une envie : c'est d'y aller !
Monaco a, de toute manière, ce côté "magique" qui sera bien évidemment emplifié par Lionel lors des 2 concerts qu'il donnera.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lionelrichiefrance.org
ladymylene
Modérateur
Modérateur
ladymylene


Nombre de messages : 322
Age : 80
Localisation : BIARRITZ
Date d'inscription : 29/09/2006

Tenue de soirée Empty
MessageSujet: Re: Tenue de soirée   Tenue de soirée Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 22:49

Alors, cette salle, en vrai, et avec Lionel en plus, n'hésitez surtout pas !!!... C'est un vrai rêve !!! Je me répète : c'est magique et féérique !!!
bisous tout plein !!! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin




Nombre de messages : 96
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/10/2006

Tenue de soirée Empty
MessageSujet: Re: Tenue de soirée   Tenue de soirée Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 16:22

C'est sur que ca doit l'etre mais ceux qui iront nous raconterons, je n'en doute pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tenue de soirée Empty
MessageSujet: Re: Tenue de soirée   Tenue de soirée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenue de soirée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionel Richie France :: Lionel Richie :: Discussion générale-
Sauter vers: