Lionel Richie France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Les examens

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lamonacoco

lamonacoco


Nombre de messages : 330
Age : 62
Localisation : CAP D'AIL
Date d'inscription : 02/10/2006

Les examens Empty
MessageSujet: Les examens   Les examens Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 23:16

J'espère que ce matin ton épreuve de philo s'est bien passée pour toi Audrey ???? quant à toi Benjamin j'espère que tout se passera bien aussi.
Bon courage à tous les deux !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Admin
Admin
Fabien


Nombre de messages : 178
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/09/2006

Les examens Empty
MessageSujet: Re: Les examens   Les examens Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 22:39

Tu as eu raison de ce message Corinne ! Bon courage à eux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lionelrichiefrance.org
Benjamin




Nombre de messages : 96
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/10/2006

Les examens Empty
MessageSujet: Re: Les examens   Les examens Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 16:26

Pour ma part, je vous remercie de ce message d'encouragement. J'ai deja passé mes partiels fin mai et j'attends toujours les résultats (c'est long). Quant aux pronostics, je ne préfère pas m'avancer, on verra bien mais je vous tiendrai au courant. En ce moment, je suis à l'étranger pour un stage de 3 mois mais ayant retrouvé une connexions internet, je peux desormais prendre connaissance des derniers messages et discuter à nouveau avec vous. Concernant mon stage, il se déroule dans un hotel à l'ile Maurice donc dans un tres bel endroit (je ne risque pas de me plaindre de ce coté la), et comme ce n'est que le commencement, c'est encore un peu moyen meme si cela s'améliore de jour en jour.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Admin
Admin
Fabien


Nombre de messages : 178
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/09/2006

Les examens Empty
MessageSujet: Re: Les examens   Les examens Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 1:11

Sympa !! Un stage à l'Ile Maurice... que demander de mieux !! Tu fais un stage dans quel domaine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lionelrichiefrance.org
Benjamin




Nombre de messages : 96
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/10/2006

Les examens Empty
MessageSujet: Re: Les examens   Les examens Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 18:38

Et bien, comme je l'ai dis, dans l'hotèlerie. Mais comme je passe de services en services pour avoir un aprecu général sur 3 mois, c'est difficile de vraiment préciser. Pour l'instant je suisdans le département "Sales" qui constitue le plus gros de mon stage (1 mois et demi) et il s'agit de tout ce qui touche à l'organiation d'évènement (conférences) et de visites de l'hotel aupres de services de presse ou de tour operator dans un but de promotion. Voila... chaque jour cela devient plus interessant donc c'est bien pour moi (et puis sur un cv ca fera bien).
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin




Nombre de messages : 96
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/10/2006

Les examens Empty
MessageSujet: Re: Les examens   Les examens Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 18:38

Et bien, comme je l'ai dis, dans l'hotèlerie. Mais comme je passe de services en services pour avoir un aprecu général sur 3 mois, c'est difficile de vraiment préciser. Pour l'instant je suisdans le département "Sales" qui constitue le plus gros de mon stage (1 mois et demi) et il s'agit de tout ce qui touche à l'organiation d'évènement (conférences) et de visites de l'hotel aupres de services de presse ou de tour operator dans un but de promotion. Voila... chaque jour cela devient plus interessant donc c'est bien pour moi (et puis sur un cv ca fera bien).
Revenir en haut Aller en bas
ladymylene
Modérateur
Modérateur
ladymylene


Nombre de messages : 322
Age : 80
Localisation : BIARRITZ
Date d'inscription : 29/09/2006

Les examens Empty
MessageSujet: Re: Les examens   Les examens Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 19:42

Mais c'est génial, Benjamin !!! Profite bien de ton stage pour apprendre plein de choses, et profite de l'île Maurice aussi !!
Bisous I love you sunny sunny
Mylène
Revenir en haut Aller en bas
lamonacoco

lamonacoco


Nombre de messages : 330
Age : 62
Localisation : CAP D'AIL
Date d'inscription : 02/10/2006

Les examens Empty
MessageSujet: Re: Les examens   Les examens Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 22:23

Tu as de la chance de pouvoir faire ton stage là-bas, alors profite-en bien !!!! L'année dernière un de mes jeunes voisins avait fait un stage de 6 mois (lui ausssi dans l'hotellerie) à Bora Bora et il en garde un merveilleux souvenir.
Mais c'est dommage que tu ne puisses pas venir voir Lionel à Monaco, tans pis ce sera pour la prochaine fois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/05/2007

Les examens Empty
MessageSujet: Re: Les examens   Les examens Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 19:59

coucou je suis de retour ... mes épreuves se sont bien passées (du moins j'espère Rolling Eyes ) merci pour le mess'!
résultats le 2 juillet .... je les attends avec impatience cheers
bonne chance pour ton stage benjamin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://flirtatious.skyblog.com
lamonacoco

lamonacoco


Nombre de messages : 330
Age : 62
Localisation : CAP D'AIL
Date d'inscription : 02/10/2006

Les examens Empty
MessageSujet: Re: Les examens   Les examens Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 23:11

Je croise les doigts pour toi Audrey, et j'imagine bien le stress qui doit monter en attendant le 2 juillet !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/05/2007

Les examens Empty
MessageSujet: Re: Les examens   Les examens Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 9:51

Pour l'instant non ça va ... j'en oublierai presque que j'ai passé le bac lol! je crois que c'est le 1er que je vais commencer à avoir un stress pas possible Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://flirtatious.skyblog.com
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/05/2007

Les examens Empty
MessageSujet: Re: Les examens   Les examens Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 13:22

haaa c'est bon ça y est je suis stressée !! les résultats c'est demain ... je vous tiens au courant!
Revenir en haut Aller en bas
http://flirtatious.skyblog.com
ladymylene
Modérateur
Modérateur
ladymylene


Nombre de messages : 322
Age : 80
Localisation : BIARRITZ
Date d'inscription : 29/09/2006

Les examens Empty
MessageSujet: Re: Les examens   Les examens Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 1:34

Oui,oui, Audrey, tiens-nous au courant !!! Ne stresse pas, ça n'y changera rien !!! Zen tu te réveilles et tu t'informes !!! bisous tout plein !! I love you I love you Smile flower
Revenir en haut Aller en bas
ladymylene
Modérateur
Modérateur
ladymylene


Nombre de messages : 322
Age : 80
Localisation : BIARRITZ
Date d'inscription : 29/09/2006

Les examens Empty
MessageSujet: Re: Les examens   Les examens Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 21:50

Alors, alors, Audrey ?? J'ai bien pensé à toi aujourd'hui !! Bon, j'espère que tu es en train d'arroser tes résultats !! Sinon, t'inquiète pas quand même, tu es jeune et il n'y a pas "mort d'homme" quand il faut recommencer !!! Bon, je croise encore les doigts et viens vite nous dire !!! cheers I love you
Mercredi, Corinne vient me rendre visite à Biarritz et je suis super contente !!! Et j'espère aussi qu'il fera beau !! sunny
Bisous
Mylène I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/05/2007

Les examens Empty
MessageSujet: Re: Les examens   Les examens Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 23:02

merci Mylène d'avoir penser à moi Razz I love you Hier je n'ai pas pu venir je fêtais les résultats Very Happy cheers
je l'ai euuuuuuuuu et en plus avec une mention assez bien!
12.58 de moyenne pour un bac S, un résultat inespéré!!
c'est papa Lionel qui serait fier lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://flirtatious.skyblog.com
ladymylene
Modérateur
Modérateur
ladymylene


Nombre de messages : 322
Age : 80
Localisation : BIARRITZ
Date d'inscription : 29/09/2006

Les examens Empty
MessageSujet: Re: Les examens   Les examens Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 0:11

Toutes mes félicitations, Audrey !! Le bac avec mention, c'est vraiment super, tu as dû vraiment bien travailler !! cheers cheers
Je suppose que tes parents sont très heureux aussi !!
Lol : "papa Lionel" !! Oui, oui, il serait très fier de toi s'il le savait !!
Je te fais plein de bisous et j'espère que tu vas passer des vacances sereines.
Mylène I love you sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin




Nombre de messages : 96
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/10/2006

Les examens Empty
MessageSujet: Re: Les examens   Les examens Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 18:05

Toutes mes félicitations !!! C'est vraiment super pour toi !! Tu vas pouvoir profiter de tes vacances... C'était un bac S avec quelle option (Moi, je l'avais passé avec option maths)?? Et tu aimerais faire quoi apres?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/05/2007

Les examens Empty
MessageSujet: Re: Les examens   Les examens Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 20:20

Merci à vous deux!! et oui je vais passer de super vacances!!! bounce bounce
pour répondre à ta question Benjamin, j'ai passé le bac S sciences de l'ingénieur. Le mois prochiain je commence à passer des tests pour rentrer dans l'armée de l'air. J'aimerai bien devenir controleur aérien!
Revenir en haut Aller en bas
http://flirtatious.skyblog.com
Benjamin




Nombre de messages : 96
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/10/2006

Les examens Empty
MessageSujet: Re: Les examens   Les examens Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 20:07

Ok, et bien c'est génial tout ca, avoir des projets, c'est important et tres bien. D'ailleurs je te souhaite bon courage et bonne chance. J'espere que la "reussite" sera au rendez vous pour toi et que tu pourra faire ce qui te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/05/2007

Les examens Empty
MessageSujet: Re: Les examens   Les examens Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 20:34

Merci!!! Very Happy I love you Je vous tiendrai au courant!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://flirtatious.skyblog.com
lamonacoco

lamonacoco


Nombre de messages : 330
Age : 62
Localisation : CAP D'AIL
Date d'inscription : 02/10/2006

Les examens Empty
MessageSujet: Re: Les examens   Les examens Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 22:48

A mon tour maintenant (et avec un peu de retard car j'étais partie pour une petite semaine de vacances) de te féliciter Audrey pour tes résultats au Bac. Avec en plus une mention c'est vraiment super, encore bravo !!!!
Maintenant profites bien de tes vacances, tu les as bien méritées !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Modérateur
Modérateur
Audrey


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/05/2007

Les examens Empty
MessageSujet: Re: Les examens   Les examens Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 23:10

Merci lamonacoco Razz I love you
malheureusement (et heureusement) je ne vais pas profiter de mes vacs ... j'ai trouvé du boulot hier je bosse dans le calibrage des fruits!! des vacs qui ne sont pas de tout repos
Revenir en haut Aller en bas
http://flirtatious.skyblog.com
ladymylene
Modérateur
Modérateur
ladymylene


Nombre de messages : 322
Age : 80
Localisation : BIARRITZ
Date d'inscription : 29/09/2006

Les examens Empty
MessageSujet: Re: Les examens   Les examens Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 16:17

Oh, mais, Audrey, tu vas être tellement contente de gagner des sous, le fruit de ton travail !!!! C'est génial, ce que tu fais !! mes fils, qui ont maintenant 36 et 34 et 1/2, ont fait comme toit "travailler pendant les vacances, et ils étaient si fiers !!! Ils ont pu se payer "mobylette, permis de conduire, stage de paracutistes etc, etc...."
Alors, voilà, ils ont eu très tôt la notion de l'argent et du travail et sont très contents !! Ils sont tous les deux militaires parachutistes au 1er RPIMA de Bayonne et ça leur plit beaucoup !!
super, ton projet et félicitations, d'avoir, à 17 ans, un projet d'avenir précis !!! Tu vas y arriver, j'en suis sûre et, tant mieux, puisque c'est ton choix !!
Tout plein de gros bisous et on courage !! Tu vois, Benjamin, il est comme toi, il bosse, fait un stage et fait des projets d'avenir !!
Je vous soutiens et je vous aime très fort.
Plein de bisous à vous !!! I love you sunny sunny flower flower
Mylène
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin




Nombre de messages : 96
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/10/2006

Les examens Empty
MessageSujet: Re: Les examens   Les examens Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 21:22

Bonsoir tout le monde, ca fait un moment que je n'ai pas écris (meme si je passe régulièrement voir s'il y a des news et que je pense à vous) et là, comme je regarde le dvd de Lionel, je me suis dis, allez, c'est l'occasion de faire un petit coucou... Donc me voila... J'espère que vous allez tous bien et que cette fin d'année s'annonce bien pour vous. De mon côté, je suis en plein examens (je termine demain et à vrai dire il me tarde) et après ca, c'est vacances chez moi puis à la montagne, le tout en famille et entre amis. Bref, un bon programme pour terminer de belle façon cette année... Et vous qu'avez vous de prévu?
En re regardant pour la n-ième fois ce dvd (je ne compte meme plus...), je me dis "qu'est ce qu'il est bien et qu'est ce qu'il fait de la bonne musique" et du coup, il me tarde qu'il revienne en France (on peut toujours espérer) et il me tarde qu'il fasse un nouvel album!!
Enfin... j'espère avoir de vos nouvelles à tous très prochainement et d'ici la, je vous fais à tous de tres gros bisous.
Ben
Revenir en haut Aller en bas
lamonacoco

lamonacoco


Nombre de messages : 330
Age : 62
Localisation : CAP D'AIL
Date d'inscription : 02/10/2006

Les examens Empty
MessageSujet: Re: Les examens   Les examens Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 23:52

Salut Benjamin !

Je vois que tout va bien pour toi et que ces fêtes de fin d'années se présentent pas trop mal, surtout un séjour à la montagne après une période d'examens rien de tel pour retrouver la forme. Profites-en bien car en plus cette année la neige est au rendez-vous !!!!
Quant à moi, comme chaque année cette période de l'année est très chargée, avec un travail de folie et des journées de 9 à 10 heures de boulot .....Heureusement que Lionel passe assez souvent sur l'I pod du magasin, ça me remonte le moral !!!!!
Et vivement le 24 pour aller passer Noël en famille.
Je vous embrasse tous bien fort et bonnes fêtes à tout le monde, Corinne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les examens Empty
MessageSujet: Re: Les examens   Les examens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les examens
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionel Richie France :: Discussion Générale-
Sauter vers: