Lionel Richie France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 A cannes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
soft

soft


Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 31/07/2007

A cannes Empty
MessageSujet: A cannes   A cannes Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 16:32

Alors moi j'ai pu voir Lionel donc à CANNES il y'a quelques jours le 25 juillet exactement, à l'aéroport car je travaille la bas. Et ca été une sacré surprise quand j'ai vu lionel arriver sur une voiturette de l'aéroport. J'ai cru au début que ct quelqu'un qui lui ressemblait lol et puis non je ne revais pas ct bien lui. Alors avec mon collègue de travail on s'approche et on demande à son garde du corps pour faire une éventuelle photo. L'avantage était d'être dans cet aéroport qui est petit et qui n'est pas bondé de monde. Donc le garde (très sympa par ailleurs) demande à Lionel et il dis aucun soucis. Très souriant chacun notre tour nous faisons une phto avec lui. Il arretait pas de rire. Alors je regarde mon tél car j'ai fais la photo avec mon tel et je vois que ca n'avais pas marché alors je dis au garde si y'a possiblilité de refaire la photo (la poisse). Alors il me dis de le suivre et on arrive dehors de l'aéroport et je suis derrière lionel et j'osais pas encore le déranger. Son garde me dis vas y demande lui. Alors c'est ce que je fais. Il se tourne et me dis viens. Alors on reprends la photo. Il me montre mon tel et me demande si ca a bien marché. Mdr.la ct bon alors il est parti. Voila ct un jour extraordinaire je n'en reviens encore pas de l'avoir vu.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin




Nombre de messages : 96
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/10/2006

A cannes Empty
MessageSujet: Re: A cannes   A cannes Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 17:34

OOOhhhhh, mais c'est génial cette histoire, c'est trop cool!!! Ca prouve quand meme bien que c'est une star assez accessible car pour s'y reprendre à plusieurs fois et surtout qu'il prenne le temps de vérifier que tout ait bien marché, c'est probablement qu'il tient a rester proche des gens. En tout cas, c'est une super histoire pour une premiere rencontre. En plus, la photo est franchement extra !!
Revenir en haut Aller en bas
soft

soft


Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 31/07/2007

A cannes Empty
MessageSujet: Re: A cannes   A cannes Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 19:35

Oui franchement une star comme lui je m'imaginais pas qu'il puisse etre comme ca. J'ai été agréablement surprise et et je dois dire qu'il se prends ps du tout la tête. Enfin en quelque mot "adorable". C'est rare les star internationale qui prenne le temps de s'arreter pour les fans. Ca fait bien plaisir. J'espère que tu auras toi aussi l'occasion de faire une photo avec.
Revenir en haut Aller en bas
lamonacoco

lamonacoco


Nombre de messages : 330
Age : 62
Localisation : CAP D'AIL
Date d'inscription : 02/10/2006

A cannes Empty
MessageSujet: Re: A cannes   A cannes Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 23:33

C'est une chance d'avoir pu le rencontrer dans ces conditions là, avec pratiquemment personne autour de vous, un garde du corps plûtot sympa et surtout un Lionel toujours de bonne humeur et voulant faire plaisir à ses fans.
J'espère que la prochaine fois qu'il viendra en France tu pourras aller le voir en concert car c'est vraiment un moment magique.
Revenir en haut Aller en bas
soft

soft


Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 31/07/2007

A cannes Empty
MessageSujet: Re: A cannes   A cannes Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 9:49

Oui j'espère aussi pouvoir aller le voir la prochaine fois!!
Revenir en haut Aller en bas
lamonacoco

lamonacoco


Nombre de messages : 330
Age : 62
Localisation : CAP D'AIL
Date d'inscription : 02/10/2006

A cannes Empty
MessageSujet: Re: A cannes   A cannes Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 10:28

C'est dommage que tu n'aies pas pu asister cet hiver au concert qu'il avait fait au Palm Beach de Cannes.
Revenir en haut Aller en bas
soft

soft


Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 31/07/2007

A cannes Empty
MessageSujet: Re: A cannes   A cannes Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 13:54

ui et pui je n'étais pas arrivé a cannes car je suis dans la région que depuis 3 mois. Je suis pas originaire du coin
Revenir en haut Aller en bas
lamonacoco

lamonacoco


Nombre de messages : 330
Age : 62
Localisation : CAP D'AIL
Date d'inscription : 02/10/2006

A cannes Empty
MessageSujet: Re: A cannes   A cannes Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 23:24

Quant à moi ça fait déjà 10 ans que je suis ici et franchement je n'ai pas vu le temps passer !!!
Revenir en haut Aller en bas
soft

soft


Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 31/07/2007

A cannes Empty
MessageSujet: Re: A cannes   A cannes Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 23:53

LOL ui c'est une très belle région. On s'y sent bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A cannes Empty
MessageSujet: Re: A cannes   A cannes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A cannes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionel Richie France :: Lionel Richie :: Les rencontres-
Sauter vers: