Lionel Richie France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Du nouveau !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fabien
Admin
Admin
Fabien


Nombre de messages : 178
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/09/2006

Du nouveau !!! Empty
MessageSujet: Du nouveau !!!   Du nouveau !!! Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 5:38

Bonjour à tous.... Very Happy

Si ces derniers temps j'ai été beaucoup moins présent sur ce forum, c'est pour m'attacher à la construction du nouveau site officiel du Fan Club Français de Lionel Richie... enfin il s'agit du 1er site Français entièrement dédié à Lionel.

Notre forum va venir s'intégrer dans ce nouveau site.

Pourquoi un nouveau site ?
Plusieurs raisons à cela :

- Une ergonomie simple et complète qui permettra à toute personne cherchant des infos sur Lionel d'arriver sur ce nouveau site et d'avoir rapidement ce qu'il cherche.
- Une "vitrine" de notre Fan Club. En effet, ce nouveau site permettra de recruter de nouveaux membres pour notre forum en ce sens qu'il sera beaucoup mieux référencer que ce forum dans les moteurs de recherche. Ainsi, dans les semaines à venir, lorsque quelqu'un tapera "Lionel Richie" sur Google par exemple, ce nouveau site sera parmi les premiers qui lui seront proposés. Libre au visiteur ensuite de venir s'inscrire sur le forum pour dialoguer avec nous. IL pourra également s'inscrire à une Wesletter pour être tenu au courant de l'actualité du site et de Lionel.

Evidemment, pour cette vaste entreprise, il va falloir l'aide de quelques membres pour rédiger une biographie de Lionel, établire sa discographie, créer de nouvelles rubriques,... ce nouveau site est le votre, ainsi je suis preneur de toute idée !!

Voilà ! J'espère avoir été clair.
N'hésitez pas à me poser vos questions si vous en avez !!

Ah si , encore une chose, et de taille !! l'adresse du site : www.lionelrichiefrance.fr

Fabien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lionelrichiefrance.org
Benjamin




Nombre de messages : 96
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/10/2006

Du nouveau !!! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau !!!   Du nouveau !!! Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 0:50

C'est génial!!! Je trouve l'initiative et l'idée tres bonne. Faire un site francais dédié à Lionel est quelquechose de bien qui peut contribuer à montrer que nous sommes intéressés à lui (chose qui n'est pas forcément évidente compte tenu de ce qui se passe parfois avec le fanclub américain et compte tenu du manque de visibilité de l'actuel fanclub comme tu l'as dis Fabien).
Bien entendu je suis à disposition pour toute aide que je pourrais apporter (bien que mon emploi du temps soit assez chargé...).
Benjamin.
Revenir en haut Aller en bas
lamonacoco

lamonacoco


Nombre de messages : 330
Age : 62
Localisation : CAP D'AIL
Date d'inscription : 02/10/2006

Du nouveau !!! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau !!!   Du nouveau !!! Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 23:56

Je trouve que c'est une bonne idée d'avoir crée ce nouveau site encore plus accessible au plus grand nombre de fans !
Revenir en haut Aller en bas
ladymylene
Modérateur
Modérateur
ladymylene


Nombre de messages : 322
Age : 80
Localisation : BIARRITZ
Date d'inscription : 29/09/2006

Du nouveau !!! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau !!!   Du nouveau !!! Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 0:13

J'ai rencontré Corinne, à Biarritz, mardi de la semaine dernière !!! Géniale rencontre !!!
Corinne est si généreuse qu'elle m'a apporté une photo dédicacée par Lionel, le 19 Janvier à Cannes !!!
Et, ce soir, j'ai eu Sissi au tél. pendant au moins 15 mns, en "live", au début d'un concert de Lionel !!! Sissi a déjà eté au moins à 3 concerts de Lionel , depuis le début de son "TOUR"!!! J'entendais sa joie au tél. !!!
Bisous à tous !!
Mylène
Je pense que Corinne va vous envoyer des photos de Biarritz !!!
Revenir en haut Aller en bas
lamonacoco

lamonacoco


Nombre de messages : 330
Age : 62
Localisation : CAP D'AIL
Date d'inscription : 02/10/2006

Du nouveau !!! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau !!!   Du nouveau !!! Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 0:43

Et oui, c'est vrai qu'on a passé une superbe journée à Biarritz, une très jolie ville que je ne connaissais pas et c'est vraiment dommage que le temps soit passé aussi vite !
Je regrette beaucoup que tu ne puisses pas aller assister à l'un des concerts de Lionel mais je pense que chacun d'entre nous pensera à toi le jour J comme l'a fait Sissi ce soir.
J'imagine bien l'ambiance qu'il devait y avoir à l'autre bout du fil ......
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Admin
Admin
Fabien


Nombre de messages : 178
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/09/2006

Du nouveau !!! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau !!!   Du nouveau !!! Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 1:21

Salut Mylène,

Content de voir que toi aussi , tu as eu le plaisir de recontrer Corinne !! Vous vous êtes certainement très entendu toutes les deux.
J'espère que j'aurais moi aussi le plaisir de recontrer un jour, comme j'ai eu beaucoup de plaisir à rencontrer Corinne lors du concert de Lionel à Cannes.

Bises à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lionelrichiefrance.org
Contenu sponsorisé





Du nouveau !!! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau !!!   Du nouveau !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du nouveau !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau membre
» Nouveau CD "Country" ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionel Richie France :: La vie du Forum :: Messages des administrateurs-
Sauter vers: