Lionel Richie France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Lionel à Monaco !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lamonacoco

lamonacoco


Nombre de messages : 330
Age : 62
Localisation : CAP D'AIL
Date d'inscription : 02/10/2006

Lionel à Monaco ! Empty
MessageSujet: Lionel à Monaco !   Lionel à Monaco ! Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 0:42

Et oui, je viens d'apprendre que Lionel viendra faire 2 concerts à Monaco les 22 et 23 Juillet prochains !!!!!
Pour l'instant les billets ne sont pas encore en vente, mais de toute façon il va falloir faire de sacrées économies car la place est à 182,50€ ... A ce prix là il doit certainement y avoir compris le dîner avant le spectacle mais j'espère bien qu'ils proposeront aussi la consommation seulement avec le concert (chose qu'ils avaient faite en 2003 pour 80€)
Promis, je vous tiens au courant dès que j'en sais un peu plus.
A bientôt, Corinne.
Revenir en haut Aller en bas
ladymylene
Modérateur
Modérateur
ladymylene


Nombre de messages : 322
Age : 80
Localisation : BIARRITZ
Date d'inscription : 29/09/2006

Lionel à Monaco ! Empty
MessageSujet: Re: Lionel à Monaco !   Lionel à Monaco ! Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 2:31

J'espère qu'il y aura aussi concert + conso (champagne et petits fours) pour 80E, pour tous ceux qui auraient envie d'y aller !!
C'est là que j'ai vu Lionel en concert pour la 1ère fois et c'était magique !!!
Merveilleux souvenir !!! cheers sunny flower
I love you I love you Mylène
Revenir en haut Aller en bas
loiseau nathalie

loiseau nathalie


Nombre de messages : 59
Age : 49
Localisation : COURSON MONTELOUP - DPT 91
Date d'inscription : 30/09/2006

Lionel à Monaco ! Empty
MessageSujet: c'est super   Lionel à Monaco ! Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 19:54

j'aimerais bien y aller - mais ça fait un peu long Paris - Monaco - enfin peut-être
bises a tous les fans ET
on se prepare tous pour le 15 mai 2007...tous en forme et de bonne humeur ( obligé )pour passer une splendide soirée. nathalie
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Admin
Admin
Fabien


Nombre de messages : 178
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/09/2006

Lionel à Monaco ! Empty
MessageSujet: Re: Lionel à Monaco !   Lionel à Monaco ! Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 0:45

Moi ça me tente bien !! un beau cadeau de mariage car je me marie la veille : le 21/07.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lionelrichiefrance.org
lamonacoco

lamonacoco


Nombre de messages : 330
Age : 62
Localisation : CAP D'AIL
Date d'inscription : 02/10/2006

Lionel à Monaco ! Empty
MessageSujet: Re: Lionel à Monaco !   Lionel à Monaco ! Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 10:25

Mais c'est génial !!!! A l'avance, toutes mes félicitations Fabien pour ce beau mariage en perspective et plein de bonheur à tous les deux.
Je trouve que c'est une excellente idée de venir passer votre lune de miel à Monaco, en plus pour assister à un concert de Lionel. C'est sûr que vous en garderez un souvenir inoubliable ..... à condition que ta future femme adore aussi Lionel ? Mais je pense que ça doit être déjà le cas !!!!
Gros bisous à tous les deux, Corinne.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Admin
Admin
Fabien


Nombre de messages : 178
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/09/2006

Lionel à Monaco ! Empty
MessageSujet: Re: Lionel à Monaco !   Lionel à Monaco ! Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 13:45

Merci pour ton message Corinne !
Je te rassure, ma future femme adore également Lionel, il l'accompagne tous les jours en musique dans voiture... Nous avons eu la chance de la rencontrer tous les deux à Courchevel et nous avons une belle photo de nous deux avec Lionel et Chuckii.

Je confirme le prix unique des concerts de Lionel les 22 et 23 Juillet à Monaco : 182€ par personne !!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lionelrichiefrance.org
loiseau nathalie

loiseau nathalie


Nombre de messages : 59
Age : 49
Localisation : COURSON MONTELOUP - DPT 91
Date d'inscription : 30/09/2006

Lionel à Monaco ! Empty
MessageSujet: monaco   Lionel à Monaco ! Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 14:57

je vais essayer d'y aller mais à deux ça revient vite cher - alors mon mari m'a proposé d'y aller seule - je sais pas... c'est un beau geste de sa part mais je souhaite partager tous les concerts de lionel richie avec lui.nathalie loiseau
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Admin
Admin
Fabien


Nombre de messages : 178
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/09/2006

Lionel à Monaco ! Empty
MessageSujet: Re: Lionel à Monaco !   Lionel à Monaco ! Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 16:32

Je viens de voir que les places pour cette soirée sont en vente à la Fnac et mieux vaut avoir le portefeuille bien solide !! 180€
Quelqu'un s'est il renseigné pour savoir si il y avait possibilité d'acheter que les billets de concert sans le dîner ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lionelrichiefrance.org
lamonacoco

lamonacoco


Nombre de messages : 330
Age : 62
Localisation : CAP D'AIL
Date d'inscription : 02/10/2006

Lionel à Monaco ! Empty
MessageSujet: Re: Lionel à Monaco !   Lionel à Monaco ! Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 0:05

Pourtant mon portefeuille n'est pas bien rempli .......mais j'ai la chance d'habiter pas très loin d'ici et aussi de fêter mon anniversaire dans quelques semaines !!!!!!!! alors hier je n'ai pas pu résister d'aller réserver ma place pour la soirée du 22 Juillet.
Et comme la dernière fois, la jeune fille qui était à la billeterie n'a pas pu me confirmer qu'ils proposeront aussi des places pour la conso+ le concert. En fait tout dépendra du nombre de places qui seront vendues au plein tarif et pour le reste ON sera prévenus quelques jours avant car NOUS SOMMES (le fan club français de Lionel Richie) sur la liste d'attente des conso+concert sur l'écran de son ordinateur !!!!!
Elle a très bien compris notre problème et sans aucune difficulté elle a eu la gentillesse de nous rendre ce service. Elle m'a promis de me prévenir dès qu'elle saura quelque chose et j'espère que se sera une bonne nouvelle ...
Voilà, bisous à tous, Corinne.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Admin
Admin
Fabien


Nombre de messages : 178
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/09/2006

Lionel à Monaco ! Empty
MessageSujet: Re: Lionel à Monaco !   Lionel à Monaco ! Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 2:45

Je crois que je vais faire comme toi Corinne et réserver mes places pour cette soirée qui s'annonce exceptionnelle dans ce cadre magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lionelrichiefrance.org
lamonacoco

lamonacoco


Nombre de messages : 330
Age : 62
Localisation : CAP D'AIL
Date d'inscription : 02/10/2006

Lionel à Monaco ! Empty
MessageSujet: Re: Lionel à Monaco !   Lionel à Monaco ! Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 22:55

C'est sûr que vous en garderez un souvenir inoubliable !
Revenir en haut Aller en bas
ladymylene
Modérateur
Modérateur
ladymylene


Nombre de messages : 322
Age : 80
Localisation : BIARRITZ
Date d'inscription : 29/09/2006

Lionel à Monaco ! Empty
MessageSujet: Re: Lionel à Monaco !   Lionel à Monaco ! Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 13:54

Je suis persuadée que ça va se faire, peu de temps avant la date !!
Et, si c'est possible, allez-y, cet absolument génial et féérique !!!!
Je croise les doigts, mais soyez positifs, ça va se faire !!!!
I love you I love you flower Mylène
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Admin
Admin
Fabien


Nombre de messages : 178
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/09/2006

Lionel à Monaco ! Empty
MessageSujet: Re: Lionel à Monaco !   Lionel à Monaco ! Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 3:29

Quelqu'un a t'il déjà réservé ses places ? Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lionelrichiefrance.org
Fabien
Admin
Admin
Fabien


Nombre de messages : 178
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/09/2006

Lionel à Monaco ! Empty
MessageSujet: Re: Lionel à Monaco !   Lionel à Monaco ! Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 22:46

Alors, personne pour le moment ? Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lionelrichiefrance.org
lamonacoco

lamonacoco


Nombre de messages : 330
Age : 62
Localisation : CAP D'AIL
Date d'inscription : 02/10/2006

Lionel à Monaco ! Empty
MessageSujet: Re: Lionel à Monaco !   Lionel à Monaco ! Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 23:03

J'ai réservé pour la soirée du 22 et je suis sur liste d'attente pour la conso du 23 ....... enfin j'espère qu'ils la proposeront !!!!
Et vous, vous pensez pouvoir venir ???????
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Admin
Admin
Fabien


Nombre de messages : 178
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/09/2006

Lionel à Monaco ! Empty
MessageSujet: Re: Lionel à Monaco !   Lionel à Monaco ! Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 3:25

Moi je vais très certainement réserver la soirée du 23.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lionelrichiefrance.org
lamonacoco

lamonacoco


Nombre de messages : 330
Age : 62
Localisation : CAP D'AIL
Date d'inscription : 02/10/2006

Lionel à Monaco ! Empty
MessageSujet: Re: Lionel à Monaco !   Lionel à Monaco ! Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 8:59

Mais c'est une excellente nouvelle !!!!
Vous avez bien raison car c'est quelque chose à faire au moins une fois dans sa vie d'aller assister à un concert au Sporting de Monaco et en plus à un concert de Lionel c'est le rêve !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
loiseau nathalie

loiseau nathalie


Nombre de messages : 59
Age : 49
Localisation : COURSON MONTELOUP - DPT 91
Date d'inscription : 30/09/2006

Lionel à Monaco ! Empty
MessageSujet: monace   Lionel à Monaco ! Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 15:01

moi aussi je vais essayer d'y aller - nathalie
Revenir en haut Aller en bas
lamonacoco

lamonacoco


Nombre de messages : 330
Age : 62
Localisation : CAP D'AIL
Date d'inscription : 02/10/2006

Lionel à Monaco ! Empty
MessageSujet: Re: Lionel à Monaco !   Lionel à Monaco ! Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 22:40

ATTENTION !!!!!!!!!
A tous ceux et celles qui veulent venir cet été à Monaco pour voir Lionel, il faut faire très vite pour réserver vos places.
En effet, aujourd'hui je suis retournée à la billeterie et on m'a dit qu' il ne restait plus que 60 places pour la soirée du 23 Juillet, et on m'a donné peu d'espoir pour qu'ils proposent seulement la consommation car d'ici là ils auront certainement vendu toutes les places pour le dîner.
800 places en tout dans cette superbe salle et elle est déjà presque remplie car notre Lionel a beaucoup trop de succés !!!
Revenir en haut Aller en bas
ladymylene
Modérateur
Modérateur
ladymylene


Nombre de messages : 322
Age : 80
Localisation : BIARRITZ
Date d'inscription : 29/09/2006

Lionel à Monaco ! Empty
MessageSujet: Re: Lionel à Monaco !   Lionel à Monaco ! Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 9:22

ça peut être un très gros sacrifice pécuniaire pour certains, mais vous aurez des rêves plein la tête toute votre vie ensuite !!
Bon, dommage qu'ils ne prévoient pas de conert avec consommation seulement, mais, d'un autre côté, les places "diners" sont beaucoup plus près de la scène, donc, de Lionel !!!
Allez-y, allez-y et plein de bonheur à vous !!
Bisous tout plein
I love you I love you sunny sunny flower flower flower cheers
Mylène
Revenir en haut Aller en bas
lamonacoco

lamonacoco


Nombre de messages : 330
Age : 62
Localisation : CAP D'AIL
Date d'inscription : 02/10/2006

Lionel à Monaco ! Empty
MessageSujet: Re: Lionel à Monaco !   Lionel à Monaco ! Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 23:10

Ca y est !!!!!!! j'ai eu mes places pour aller voir Lionel à Monaco !!!!!!!!! Inutile de vous dire que je suis à nouveau sur mon petit nuage .....
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin




Nombre de messages : 96
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/10/2006

Lionel à Monaco ! Empty
MessageSujet: Re: Lionel à Monaco !   Lionel à Monaco ! Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 16:33

Comme je vous envie à tous, c'est un évènement qui s'annonce super!! Pour ma part, étant en stage à l'étranger (comme je vous l'explique dans le sujet sur nos examens), je ne pourrai pas y être mais si j'avais été en vacance à cette période, j'y aurais sérieusement pensé. En tout cas, profitez bien de ce moment et racontez nous tout par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Admin
Admin
Fabien


Nombre de messages : 178
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/09/2006

Lionel à Monaco ! Empty
MessageSujet: Re: Lionel à Monaco !   Lionel à Monaco ! Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 1:09

Pas de soucis Benjamin !! Tu peux compter sur nous pour un résumé dès la fin du concert quasiment !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lionelrichiefrance.org
lamonacoco

lamonacoco


Nombre de messages : 330
Age : 62
Localisation : CAP D'AIL
Date d'inscription : 02/10/2006

Lionel à Monaco ! Empty
MessageSujet: Re: Lionel à Monaco !   Lionel à Monaco ! Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 22:26

Alors ça y est Fabien ???? toi aussi tu as pris tes places pour le concert du 23 ??????
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Admin
Admin
Fabien


Nombre de messages : 178
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/09/2006

Lionel à Monaco ! Empty
MessageSujet: Re: Lionel à Monaco !   Lionel à Monaco ! Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 22:46

J'ai fait ma réservation !! Reste plus qu'à sortir le porte monnaie !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lionelrichiefrance.org
Contenu sponsorisé





Lionel à Monaco ! Empty
MessageSujet: Re: Lionel à Monaco !   Lionel à Monaco ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lionel à Monaco !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Monaco 2012
» Concert au Sporting de Monaco
» Concert Monaco 2008
» Lionel au JT de 20H sur TF1
» Lionel sur RFM...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionel Richie France :: Lionel Richie :: Les concerts-
Sauter vers: