Lionel Richie France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Concert au Sporting de Monaco

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lamonacoco

lamonacoco


Nombre de messages : 330
Age : 62
Localisation : CAP D'AIL
Date d'inscription : 02/10/2006

Concert au Sporting de Monaco Empty
MessageSujet: Concert au Sporting de Monaco   Concert au Sporting de Monaco Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 21:12

Voici la photo de l'affiche du concert.
Pas de regrets pour les conso car même si elles sont inscrites sur la pancarte elles n'ont pas été proposées car c'est complet depuis longtemps (il y a même une liste d'attente !)

Gros bisous à tous, bonnes vacances à tous et meilleurs voeux de bonheur à Fabien et Magalie qui se sont dit OUI aujourd'hui !!!!!!!!!

Concert au Sporting de Monaco Dsc04993ht9
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Admin
Admin
Fabien


Nombre de messages : 178
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/09/2006

Concert au Sporting de Monaco Empty
MessageSujet: Re: Concert au Sporting de Monaco   Concert au Sporting de Monaco Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 23:55

Merci pour tes voeux Corine !! On se voit demain soir avec...LIONEL !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lionelrichiefrance.org
ladymylene
Modérateur
Modérateur
ladymylene


Nombre de messages : 322
Age : 80
Localisation : BIARRITZ
Date d'inscription : 29/09/2006

Concert au Sporting de Monaco Empty
MessageSujet: Re: Concert au Sporting de Monaco   Concert au Sporting de Monaco Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 0:47

Tous mes voeux de bonheur, fabien et Magalie !!! Et un gros bonheur supplémentaire demain, face à Lionel !!! I love you I love you I love you
Mylène
Revenir en haut Aller en bas
lamonacoco

lamonacoco


Nombre de messages : 330
Age : 62
Localisation : CAP D'AIL
Date d'inscription : 02/10/2006

Concert au Sporting de Monaco Empty
MessageSujet: Re: Concert au Sporting de Monaco   Concert au Sporting de Monaco Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 2:57

Et voilà, grâce à Lionel je viens encore de vivre une soirée exceptionnelle, au milieu des étoiles ........ au sens propre comme au sens figuré !!!!!!

Je suis arrivée la première, la salle n'était pas encore ouverte. J'en ai profité pour discuter avec les gars de la sécurité pour essayer de nous faire avoir des pass pour demain soir. Mais rien à faire ça ne dépend pas d'eux. On verra bien demain.
J'espérais aussi en étant là-bas de bonne heure voir arriver Lionel, mais il avait déjà fait ses répétitions la veille car il y a eu une soirée privée avec aussi Elton John.

Malheureusement il était interdit de faire des photos pendant le concert. J'ai quand même tenté de sortir mon appareil numérique mais quelques minutes plus tard je me suis fait rappeller à l'ordre par un vigile.
Sinon notre Lionel était toujours en pleine forme même si le concert a duré moins longtemps qu'à Marseille (1h15 en tout) mais c'était 1H 15 de bonheur. Tous ses musiciens étaient là et les gens n'arrêtaient pas de lancer des roses qui étaient en déco sur les tables. A la fin du concert la scène était remplie de fleurs.
Dès la fin du concert je me suis précipitée à la sortie des artistes mais Lionel était déjà parti. J'ai juste pu discuter un moment avec Chuckii et lui demander s'il pouvait faire quelque chose pour nous demain soir. Mais là pareil tout dépend du staff de Lionel .....

Suite au prochain numéro.....
Bisous à tous et à demain pour Fabien et Magalie, et vous verrez même si vous ne pourrez pas rencontrer Lionel vous passerez une soirée inoubliable !
Revenir en haut Aller en bas
loiseau nathalie

loiseau nathalie


Nombre de messages : 59
Age : 49
Localisation : COURSON MONTELOUP - DPT 91
Date d'inscription : 30/09/2006

Concert au Sporting de Monaco Empty
MessageSujet: Re: Concert au Sporting de Monaco   Concert au Sporting de Monaco Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 20:13

je suis heureuse pour vous !!!! MERCI DE NOUS FAIRE PARTAGER CE BONHEUR - NATHALIE
Revenir en haut Aller en bas
lamonacoco

lamonacoco


Nombre de messages : 330
Age : 62
Localisation : CAP D'AIL
Date d'inscription : 02/10/2006

Concert au Sporting de Monaco Empty
MessageSujet: Re: Concert au Sporting de Monaco   Concert au Sporting de Monaco Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 2:59

Et voilà maintenant le résumé de la dernière soirée de Lionel à Monaco.
Une soirée très particulière, ternie par l'absence de Fabien et Magalie. La vie nous réserve parfois de mauvaises surprises. Mais tu as cent fois raison Fabien, ça aurait pu être pire et après tout Lionel reviendra bien un jour à Monaco, c'est partie remise et ça nous donnera peut-être l'occasion de tous nous rencontrer ici.
A part çà tout s'est bien passé. J'ai pu faire beaucoup plus de vidéos qu'hier car je n'étais pas placée au même endroit et personne ne m'a vu me servir de mon P2OO et .................. j'ai même pu croiser Lionel (à peine 15 ou20 secondes) le temps de lui faire signer un autographe et de faire une photo avec lui, juste avant qu'il ne remonte dans sa limousine.
Je vous enverrai tout çà sur le site demain soir, car la photo n'a pas été faite avec mon appareil.
Je vous embrasse tous bien fort, en particulier Magalie à qui je souhaite bon rétablissement, à bientôt, Corinne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert au Sporting de Monaco Empty
MessageSujet: Re: Concert au Sporting de Monaco   Concert au Sporting de Monaco Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert au Sporting de Monaco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lionel à Monaco !
» Monaco 2012
» Concert Monaco 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionel Richie France :: Lionel Richie :: Les concerts-
Sauter vers: