Lionel Richie France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Meet and Greet / Rencontres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fabien
Admin
Admin
Fabien


Nombre de messages : 178
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/09/2006

Meet and Greet / Rencontres Empty
MessageSujet: Meet and Greet / Rencontres   Meet and Greet / Rencontres Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 16:44

Kelli ( Présidente du Fan Club International ) m'a contacté birèvement pour me parler des rencontres organisées à l'occasion des concerts de Lionel Richie en France.. mais je n'en sais pas plus !! Actuellement des problèmes personnelles l'éloigne de son ordinateur et elle ne m'a pas donné d'autres précisions...
Certains d'entre vous ont ils été contactés par Kelli au sjute de ces rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lionelrichiefrance.org
lamonacoco

lamonacoco


Nombre de messages : 330
Age : 62
Localisation : CAP D'AIL
Date d'inscription : 02/10/2006

Meet and Greet / Rencontres Empty
MessageSujet: Re: Meet and Greet / Rencontres   Meet and Greet / Rencontres Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 23:34

Le compte à rebours a commencé, le jour J à Marseille se rapproche de plus en plus vite mais malheureusement moi non plus je n'ai toujours pas eu de nouvelles de Kelli au sujet des meets and greats.
Et de ton côté est-ce que as tu pu joindre Mickael pour lui demander s'il pourrai faire quelque chose pour nous ???
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Admin
Admin
Fabien


Nombre de messages : 178
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/09/2006

Meet and Greet / Rencontres Empty
MessageSujet: Re: Meet and Greet / Rencontres   Meet and Greet / Rencontres Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 2:47

Non , malheureusement pas de nouvelles de l'assistant personnel de Lionel, malgré l'envoi de 2 mails, celui-ci ne m'a pas encore répondu !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lionelrichiefrance.org
lamonacoco

lamonacoco


Nombre de messages : 330
Age : 62
Localisation : CAP D'AIL
Date d'inscription : 02/10/2006

Meet and Greet / Rencontres Empty
MessageSujet: Re: Meet and Greet / Rencontres   Meet and Greet / Rencontres Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 23:06

Je viens tout juste de recevoir un message de Kelli au sujet des meet and greet et je pense qu'il en est de même pour tous ceux qui se sont inscrits pour Lyon et Paris. Apparemment avec Benjamin on est les seuls sur Marseille à avoir fait la demande parmi tous les spectateurs qui viendront assister au concert !
D'après ce que j'ai compris les rencontres avec les musiciens se font 1 heure avant le concert et malheureusement elle ne parle pas d'une rencontre avec Lionel .......... on verra bien le moment venu, il faut y croire on ne sait jamais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Admin
Admin
Fabien


Nombre de messages : 178
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/09/2006

Meet and Greet / Rencontres Empty
MessageSujet: Re: Meet and Greet / Rencontres   Meet and Greet / Rencontres Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 23:43

Bonne nouvelle alors !! Comment se déroule exactement la rencontre ? Kelli t'a donné les rensignements ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lionelrichiefrance.org
lamonacoco

lamonacoco


Nombre de messages : 330
Age : 62
Localisation : CAP D'AIL
Date d'inscription : 02/10/2006

Meet and Greet / Rencontres Empty
MessageSujet: Re: Meet and Greet / Rencontres   Meet and Greet / Rencontres Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 10:17

Non, elle n'est pas vraiment rentrée dans les détails, voici exactement le message qu'elle m'a envoyé :

Meet and greet 2nd May
Hello,I need you first and last name. Meet and greet with the band will be one hour prior the show, will you still be able to go ? If so let me know if you have any guests asap and I will get back with you.
Thanks, Kelli.
Revenir en haut Aller en bas
ladymylene
Modérateur
Modérateur
ladymylene


Nombre de messages : 322
Age : 80
Localisation : BIARRITZ
Date d'inscription : 29/09/2006

Meet and Greet / Rencontres Empty
MessageSujet: Re: Meet and Greet / Rencontres   Meet and Greet / Rencontres Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 13:59

C'est le 2 Mai, ou le 5 ???
Corinne, réponds à Kelli, et, si tu as des invités, tu lui dis !!! Le problème de Kelli, c'est que son mari a été hospitalisé pour "brûlures", mais tout va bien maintenant !!!
Vous répondez à Kelli, sur la date, la ville, vos noms et tout et tout....et, au mment des essais, 1h avant le concert environ, vous aurez droit à un mmet & greet avec les musiciens au moins !! Et....Lionel, comme en Irlande, peut apparaître !!!
Je pense beaucoup à vous et je pense très positif !!!!
I love you I love you I love you flower
Mylène
Revenir en haut Aller en bas
lamonacoco

lamonacoco


Nombre de messages : 330
Age : 62
Localisation : CAP D'AIL
Date d'inscription : 02/10/2006

Meet and Greet / Rencontres Empty
MessageSujet: Re: Meet and Greet / Rencontres   Meet and Greet / Rencontres Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 19:03

Pour Marseille c'est bien le 2 Mai, car le 5 il sera de retour à Amsterdam !
J'ai déjà répondu à Kelli et j'espère que tous ceux qui se sont inscrits pour les meet and greet auront reçu son message ???
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Admin
Admin
Fabien


Nombre de messages : 178
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/09/2006

Meet and Greet / Rencontres Empty
MessageSujet: Re: Meet and Greet / Rencontres   Meet and Greet / Rencontres Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 14:33

J'ai eu un echange de mails avec Kelli qui centralise toutes les demandes de rencontres en lien direct avec le management de Lionel.
Pour celles et ceux qui se sont inscrits pour les rencontres sur le site du Fan CLub International, Kelli se charge de vous contacter quelques jours avant le concert auquel vous assistez et pour lequel vous avez fait une demande de Meet and Great.

Pour le coup, Kelli fait vraiment les choses correctement et tout ceux qui en ont fait la demande pourront participer à ces rencontres. cheers

Pour ma part, je serais à Genêve le ce dimanche 29 et à Lyon lundi 30.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lionelrichiefrance.org
Benjamin




Nombre de messages : 96
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/10/2006

Meet and Greet / Rencontres Empty
MessageSujet: Re: Meet and Greet / Rencontres   Meet and Greet / Rencontres Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 23:51

Salut tout le monde, moi je n'ai recu aucun mail de Kelli.... que dois-je faire alors?
Revenir en haut Aller en bas
lamonacoco

lamonacoco


Nombre de messages : 330
Age : 62
Localisation : CAP D'AIL
Date d'inscription : 02/10/2006

Meet and Greet / Rencontres Empty
MessageSujet: Re: Meet and Greet / Rencontres   Meet and Greet / Rencontres Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 0:10

Je suis contente d'avoir eu de tes nouvelles ce soir !
J'ai reçu un message de Kelli hier se demandant si tu étais toujours d'accord pour les meets and greets avant le concert de mercredi prochain. Je lui ai répondu en lui disant que normalement c'était toujours OK pour toi et que j'allais essayer de te joindre ce soir par téléphone. Ce que j'ai fait tout à l'heure, j'ai même laissé un message .......... mais c'était peut-être pas le bon n° !!!!!
Voici l'adresse où tu peux la joindre : LionelFanClub@aol.com pour lui expliquer tout çà et surtout n'oublie pas de lui donner le prénom et le nom de toutes les personnes qui t'accompagneront.
Voilà, j'espère que tu auras bientôt de ses nouvelles, bisous et à très bientôt, Corinne.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin




Nombre de messages : 96
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/10/2006

Meet and Greet / Rencontres Empty
MessageSujet: Re: Meet and Greet / Rencontres   Meet and Greet / Rencontres Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 12:17

Ca y est, je lui ai envoyé un mail. J'attends donc sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Admin
Admin
Fabien


Nombre de messages : 178
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/09/2006

Meet and Greet / Rencontres Empty
MessageSujet: Re: Meet and Greet / Rencontres   Meet and Greet / Rencontres Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 14:40

Salut Benjamin,

Je pense qu'elle va te répondre positivement très rapidement.
Kelli gère bien le truc, on peut lui faire entièrement confiance !!

@+
Fabien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lionelrichiefrance.org
lamonacoco

lamonacoco


Nombre de messages : 330
Age : 62
Localisation : CAP D'AIL
Date d'inscription : 02/10/2006

Meet and Greet / Rencontres Empty
MessageSujet: Re: Meet and Greet / Rencontres   Meet and Greet / Rencontres Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 22:45

C'est sûr, elle te répondra certainement (assez tard ,vers 23h ou plus tard dans la nuit à cause du décalage horaire !)
Mais de toute façon ne t'inquiète pas, car dans son dernier message elle a pris les devants, au cas où elle ne pourrait pas te joindre, et elle a mis les pass à mon nom. On doit juste se présenter 1 heure avant le début du concert.
A + Corinne
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Admin
Admin
Fabien


Nombre de messages : 178
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/09/2006

Meet and Greet / Rencontres Empty
MessageSujet: Re: Meet and Greet / Rencontres   Meet and Greet / Rencontres Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 3:39

Je viens d'avoir les dernières précisions de Kelli au sujet des rencontres de Genève et de Lyon... elle m'a dit avoir prévu 1 pass pour Ismail sur chacune de ces dates, quelqu'un a le moyen de joindre Ismail car je n'ai pas ses coordonnées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lionelrichiefrance.org
ladymylene
Modérateur
Modérateur
ladymylene


Nombre de messages : 322
Age : 80
Localisation : BIARRITZ
Date d'inscription : 29/09/2006

Meet and Greet / Rencontres Empty
MessageSujet: Re: Meet and Greet / Rencontres   Meet and Greet / Rencontres Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 13:32

Coordonnées d'Ismail :
icmcommunication@hotmail.com (mais il n'a pas de PC perso je crois, il se connecte dans un cyber-Café.
Et son portable, s'il n'en a pas changé : 06 20 54 09 64

Bon super WE Fabien, et, plein de bonheur !!
I love you I love you I love you Mylène
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Admin
Admin
Fabien


Nombre de messages : 178
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/09/2006

Meet and Greet / Rencontres Empty
MessageSujet: Re: Meet and Greet / Rencontres   Meet and Greet / Rencontres Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 14:45

Merci Mylène !!
2 concerts de Lionel en 2 jours ... autant de dire que je commence à être très très impatient !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lionelrichiefrance.org
loiseau nathalie

loiseau nathalie


Nombre de messages : 59
Age : 49
Localisation : COURSON MONTELOUP - DPT 91
Date d'inscription : 30/09/2006

Meet and Greet / Rencontres Empty
MessageSujet: Re: Meet and Greet / Rencontres   Meet and Greet / Rencontres Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 15:30

je suis pas inscrite je crois et je sais pas comment on fait - je jejejje panique - nathalie loiseau
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin




Nombre de messages : 96
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/10/2006

Meet and Greet / Rencontres Empty
MessageSujet: Re: Meet and Greet / Rencontres   Meet and Greet / Rencontres Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 0:30

Ca y est, Kelli m'a répondu et elle me dit de voir avec toi Corinne pour qu'on se donne rdv avt le concert. Donc, je te propose qu'on s'appelle mercredi apres midi parce que je ne sais pas encore à quelle heure je pourrais y etre. De cette facon, si c'est bon, on se donne rdv et sinon, on se voit au concert ou aprés. Je serais accompagné de ma mère, mon frere et ma soeur. Voila, j'espere que tes quelques jours de vacances se sont bien passés.
Bisous a tous.
Benji
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meet and Greet / Rencontres Empty
MessageSujet: Re: Meet and Greet / Rencontres   Meet and Greet / Rencontres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meet and Greet / Rencontres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invitations VIP
» GREET AND MEET PARIS
» Meet and greet 2012
» MEET & GREETS ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionel Richie France :: Lionel Richie :: Les rencontres-
Sauter vers: