Lionel Richie France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Concert Paris Bercy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fabien
Admin
Admin
Fabien


Nombre de messages : 178
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/09/2006

Concert Paris Bercy Empty
MessageSujet: Concert Paris Bercy   Concert Paris Bercy Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 19:08

En ce dimanche, une petite pensée pour celles et ceux qui vont assister dans 2 jours au concert de Lionel à Paris... la pression doit commencer à monter !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lionelrichiefrance.org
loiseau nathalie

loiseau nathalie


Nombre de messages : 59
Age : 49
Localisation : COURSON MONTELOUP - DPT 91
Date d'inscription : 30/09/2006

Concert Paris Bercy Empty
MessageSujet: paris bercy   Concert Paris Bercy Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 15:07

j-1 - nathalie
Revenir en haut Aller en bas
ladymylene
Modérateur
Modérateur
ladymylene


Nombre de messages : 322
Age : 80
Localisation : BIARRITZ
Date d'inscription : 29/09/2006

Concert Paris Bercy Empty
MessageSujet: Re: Concert Paris Bercy   Concert Paris Bercy Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 20:14

Plein de pensées à toi, Nathalie, et tous ceux qui seront à Paris.
I love you I love you
Mylène
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Admin
Admin
Fabien


Nombre de messages : 178
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/09/2006

Concert Paris Bercy Empty
MessageSujet: Re: Concert Paris Bercy   Concert Paris Bercy Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 22:47

Nathalie, on compte sur toi pour un compte rendu d'après concert !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lionelrichiefrance.org
lamonacoco

lamonacoco


Nombre de messages : 330
Age : 62
Localisation : CAP D'AIL
Date d'inscription : 02/10/2006

Concert Paris Bercy Empty
MessageSujet: Re: Concert Paris Bercy   Concert Paris Bercy Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 23:55

Et aussi des photos !!!
Gros bisous et bon concert à tous ceux qui seront à Paris demain soir. Je penserai aussi très fort à vous tous, A + Corinne
Revenir en haut Aller en bas
loiseau nathalie

loiseau nathalie


Nombre de messages : 59
Age : 49
Localisation : COURSON MONTELOUP - DPT 91
Date d'inscription : 30/09/2006

Concert Paris Bercy Empty
MessageSujet: paris bercy   Concert Paris Bercy Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 8:38

Ca y est : jour J - JE TIENS PLUS .... bien evidemment que je vous ferais un commentaire très professionnel digne d'une journaliste ahahhah oui !!!avec des photos corinne
mylène, j'ai téléphoné a sissi hier pour me presenter et on se rappelle aujourd'hui avant le concert - j'ai eu un message de kelli voila ce qu'elle écrit

Since I only heard back from one of you, each person signed up will be able to get one ticket. Meet Nathalie Loiseau ONE HOUR prior to the show if you want a ticket. Nathalie, I will be placing all the tickets in YOUR name. Please pick up your two tickets or passes along with 4 other tickets. Have the box office call "tour management" to find out where you are to go. This will be a meet and greet with the band and Lionel if Lionel is able to attend. Good luck! I hope you all show up! Kelli
alors il faut absolument pas que je rate sissi - ohohlllla a llalalalalaoohhoooelle
elle va être longue c'est journée - mon plus gros défaut (j'en ai d'autres mais c'est le plus gros ) c'est la patience- je n'ai pas de patience ....nathalie bounce
Revenir en haut Aller en bas
ladymylene
Modérateur
Modérateur
ladymylene


Nombre de messages : 322
Age : 80
Localisation : BIARRITZ
Date d'inscription : 29/09/2006

Concert Paris Bercy Empty
MessageSujet: Re: Concert Paris Bercy   Concert Paris Bercy Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 12:15

Nathalie, encore quelques heures, mais je comprends ton impatience !!!
Je viens d'avoir Sissi au tél et je crois que vous allez vous voir avant le concert, près du "box office" car elle n'a pas encore son ticket de concert !! lol !! Il semble qu'elle soit habituée et qu'elle obtient toujours de très bonnes places (celles qui étaient réservées pour des VIP qui ne viennent pas !!)
Bon concert et profite de tout ! Dis un bonjour spécial de ma part à Chuckii et un gros bisou.
I love you I love you I love you
Mylène
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Admin
Admin
Fabien


Nombre de messages : 178
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/09/2006

Concert Paris Bercy Empty
MessageSujet: Re: Concert Paris Bercy   Concert Paris Bercy Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 22:19

Il ne reste plus qu'à attendre le retour de Nathalie... le concert est en court !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lionelrichiefrance.org
Fabien
Admin
Admin
Fabien


Nombre de messages : 178
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/09/2006

Concert Paris Bercy Empty
MessageSujet: Re: Concert Paris Bercy   Concert Paris Bercy Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 15:27

Alors Nathalie ?? c'était comment Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lionelrichiefrance.org
loiseau nathalie

loiseau nathalie


Nombre de messages : 59
Age : 49
Localisation : COURSON MONTELOUP - DPT 91
Date d'inscription : 30/09/2006

Concert Paris Bercy Empty
MessageSujet: bercy   Concert Paris Bercy Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 15:43

bon voilà, c'est fait !!! 2h30 de concert génial -
j'ai rejoinds sissi dans un café - je suis allée chercher les pass comme avait annoncé kelli - nous sommes rentré dans la salle de concert et puis quelqu'un est venu nous chercher - et nous avons passé un court instant avec avec avec avec ...................... les musiciens !!!! lionel était avec la presse .... nous avons pris des photos et discuter un peu - j'ai bien passé ton message ,mylène, a chucki - ' il a rigolé et a dit : oh oui mylène je connais ' enfin il y avait Ben-Derek et nous avons saluer le batteur et aussi donc chucki - le concert à débuté avec beaucoup de retard - c'était splendide - j'ai le coeur serré - une magie sur scène - la 1er chanson qu'il a chanté c'est just for you et là toute la salle dansait, une ambiance de folie, les gens chantaient - il a même fait semblant d'arreter de faire son show pour laisser le public faire à sa place - avec mon mari on était bien placé mais je suis aller tout devant devant j'ai donc vu lionel richie de très près vraiment de très près - il avait une pêche sur scène - il dansait - sautait partout avec une mise en scène superbe avec 3 écrans géants et des superbes couleurs , la pluie, un coucher de soleil et des photos qui apparaissaient en arrière plan - et celle que j'ai aimé le plus c'est une photo de lui en égypte près des pyramides il était très en forme malgrè cette tournée mondiale - il a imité shakira- j'ai filmé une partie avec mon portable - dès que je peux je le mettrais sur le site ainsi que les photos - c"est un concert avec un mélange d'humour et amour et une note R'NB- j'appréhendais la fin du concert j'avais très peur qu'il chante GOODBYE c'est une chanson qui me touche vraiment mais il ne la pas chanter - on m'aurait ramassée à la petite cuillière - voila mes émotions la tête encore aujourd'hui dans les étoiles, j'étais super fier d'avoir vu les musiciens et d'être passé de l'autre coté de la barrière de sécurité et on sentait que lionel était vraiment pas loin
j'ai hate de le revoir sur scène - nathalie -

il y a eu un problème avec les instruments de musique - alors
Revenir en haut Aller en bas
loiseau nathalie

loiseau nathalie


Nombre de messages : 59
Age : 49
Localisation : COURSON MONTELOUP - DPT 91
Date d'inscription : 30/09/2006

Concert Paris Bercy Empty
MessageSujet: BERCY   Concert Paris Bercy Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 15:51

oui il y a eu un problème avec les instruments de musique c'est pour cela que le concert a commencé avec beaucoup de retard - bybye nathalie
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Admin
Admin
Fabien


Nombre de messages : 178
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/09/2006

Concert Paris Bercy Empty
MessageSujet: Re: Concert Paris Bercy   Concert Paris Bercy Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 16:23

Salut Nathalie,

Heureux que tu aies passé un fabuleux moment, tout comme nous tous à chacun des concerts de Lionel.
En tout cas, merci pour ton résumé !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lionelrichiefrance.org
ladymylene
Modérateur
Modérateur
ladymylene


Nombre de messages : 322
Age : 80
Localisation : BIARRITZ
Date d'inscription : 29/09/2006

Concert Paris Bercy Empty
MessageSujet: Re: Concert Paris Bercy   Concert Paris Bercy Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 20:29

Merci Nathalie, ton compte-rendu respire la joie et le bonheur !!! Reste aussi longtemps que tu peux sur ton petit nuage, ça fait du bien !!!
Et merci d'avoir transmis mon "hello" à Chuckii !!
Bisous I love you I love you
Mylène sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
lamonacoco

lamonacoco


Nombre de messages : 330
Age : 62
Localisation : CAP D'AIL
Date d'inscription : 02/10/2006

Concert Paris Bercy Empty
MessageSujet: Re: Concert Paris Bercy   Concert Paris Bercy Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 22:25

Comme tu le dis à travers ton petit résumé Nathalie, je vois que toi aussi tu n'as pas été déçue par ce concert même s'il a commencé plus tard que prévu ! D'ailleurs je me demande qui aurait pu être déçu par un tel spectacle même sans être super fan comme nous !!!!
Maintenant il ne reste plus qu'à renouveller l'expérience cet été à Monaco ???? Ce serait vraiment génial que vous puissiez y venir tous les deux aussi.
Bisous et à bientôt j'espère !
Corinne.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin




Nombre de messages : 96
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/10/2006

Concert Paris Bercy Empty
MessageSujet: Re: Concert Paris Bercy   Concert Paris Bercy Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 0:26

Oui, merci Nathalie pour ce résumé qui, on le sent, est plein d'émotion. Je suis tres heureux pour toi et je repense aux bons moments que nous avons tous pu passer un jour ou l'autre à l'un de ces concerts. Il est vrai que c'est magique et génial !!
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Admin
Admin
Fabien


Nombre de messages : 178
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/09/2006

Concert Paris Bercy Empty
MessageSujet: Re: Concert Paris Bercy   Concert Paris Bercy Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 0:56

Effectivement, ça serait super sympa qu'on soit plusieurs à se retrouver au concert de Monaco.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lionelrichiefrance.org
Contenu sponsorisé





Concert Paris Bercy Empty
MessageSujet: Re: Concert Paris Bercy   Concert Paris Bercy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert Paris Bercy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui a ses billets pour la tounrée de 2007 ??
» concert bercy 2001
» Concert Bercy 2009
» Photos Concert Bercy 2009
» Concert au Dôme de Marseille le 2 Mai 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionel Richie France :: Lionel Richie :: Les concerts-
Sauter vers: